Aller au contenu

Fergie (Black Eyed Peas)


yuni

Messages recommandés

fergie sait chanter arrété de faire les bétes si elle ne savait pas chanter elle aurait pas permis au BEP de squatter le haut des charts reflichissez avant de dire nimporte quoi

 

Parce que maintenant il faut savoir chanter pour vendre des disques?....

Lien vers le commentaire
Parce que maintenant il faut savoir chanter pour vendre des disques?....

 

Non malheuresement...mais Fergie sait chanter elle a une voix magnifique

 

Elle sait peut etre chanter pour toi mais moi sa voix nasillarde met insuportable comme son personnage de fille pas chic dans l attitude comme physiquement (je trouve qu elle a vraiment une tronche vulgaire) mais tout cela n' est bien entendu que mon avis et reste subjectif aux yeux de chacun...

Lien vers le commentaire
reste subjectif aux yeux de chacun...

Tout a fai!ça ne sert a rien de se brouiller étant donner qu'on restera chacun sur nos positions

 

Ce n'est vraiment pas mon but sur ce forum, juste de donner mon avis positif ou négatif sur tel ou tel artiste et si infos j'ai d enfaire profiter les autres( ca c est surtout pour Madonna et Sophie Ellis Bextor).

J'espère que son album te comblera.

Ciao....

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

383528513small2ng.jpg

 

Petites news sur son prochain album:

-(bizar comme titre :| )

 

-Fergie ne veut pas en dire beaucoup sur son album solo.Au niveau de sa direction musicale,elle dit seulement"Il sera du plus profond de moi.Aussi sa sera eclectique comme avec les Peas mais je vais faire l'expérience avec les différents sons de ma voix.J'aime utilisé ma voix comme un instrument et je vais être capable de le montrer sur cette album"

 

-il sortira probablement en autonme et non au printemps :'(

Lien vers le commentaire
Invité izouf

habituellement je la trouve canon dans ses clips là on dirait une cochonne bref j'espére qu'elle fera un album à la Pink ou à la Anastasia!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...