Aller au contenu

[Topic Officiel] Sugababes


skeet

Messages recommandés

Oh qu'elles se séparent pour de BON.

 

EDIT : apparemment la miss est tombé enceinte' date=' elle aurait dû garder ses jambes CROISÉES[/b']. Vraiment idiot de laisser tomber le groupe alors que leur carrière est au plus haut en Europe.

 

:shock:

:mrgreen:

Il vaut mieux en rire, ce genre de remarques c'est pas un peu idiot ? :|

Lien vers le commentaire

Arch ca n'est pas si grave... C'est vrai que c'est idiot de sa part, je pense que ca lui a donné des ailes, en plus elles doivent avoir un rythme fatigant... Bref, elle s'est dit, autant faire ces effort pour moi ! En tout cas, au nieavu contractuel je ne sais pas comment ca se passe. On a le droit de se désengager comme ca ?

Lien vers le commentaire

la nouvelle se prénome amelle berrabah et semble avoir une très belle voix,je cite;

 

 

Heidi: “Our management introduced us to someone they had been working with who undoubtedly had an amazing voice, who looked great and, just as important, was already a big fan of the band! When we all met her, we instantly knew she was the only person to share the rest of the journey with us. Next year, we’ve got so much to look forward to with our own UK Tour in March and April, and we can’t wait to be doing Take That’s sold-out stadium tour as their Special Guests next summer. Mutya’s still going to be missed but it’s great that we’re parting company still as best friends.”

Lien vers le commentaire

Mais bon' date=' les Sugababes ont connu le succès surtout à partir du second album (le premier album a été un petit succès, surtout en Grande Bretagne, avec le titre "Overload").

Tous les "gros tubes" des Sugababes ayant été signés avec Heidi, son titre de "remplaçante" est très atténué.[/quote']

"Overload" ...

Concernant la nouvelle, elle ne m'inspire rien du tout !

Personne n'aura la présence qu'avait Mutya, elle avait un physique original et donnait de la couleur au groupe mais cette nouvelle ne m'inspire absolument rien, elle a l'air on ne peut plus fade !

Lien vers le commentaire

C'est vrai que cette première photo est loin d'etre très flatteuse... :|

Bon, il faut attendre de l'entendre chanter... Mais tout ceci a l'air déjà bien préparé en tous cas...

 

A la limite, je me demande même si Mutya n'avait pas envie de partir avant la sortie de l'album. J'ai hâte de voir la tournure des choses pour la promo du prochain single...

D'ailleurs c'est rigolo, mais sur tous les Live de Push the Button et Ugly en télé, Mutya semble beaucoup moins impliquée que les deux autres. Tout ceci est un peu agaçant, j'ai l'impression de m'être fait avoir sur ce coup (si ils ont déjà eu le temps de choisir une nouvelle Sugababe, c'est que tout était prévu depuis un certain temps...).

J'espere en tous cas qu'Amelle sera bonne, sinon, c'est la fin... :|

Lien vers le commentaire
C'est vrai que cette première photo est loin d'etre très flatteuse... :|

Bon' date=' il faut attendre de l'entendre chanter... Mais tout ceci a l'air déjà bien préparé en tous cas...

 

A la limite, je me demande même si Mutya n'avait pas envie de partir avant la sortie de l'album. J'ai hâte de voir la tournure des choses pour la promo du prochain single...

D'ailleurs c'est rigolo, mais sur tous les Live de Push the Button et Ugly en télé, Mutya semble beaucoup moins impliquée que les deux autres. Tout ceci est un peu agaçant, j'ai l'impression de m'être fait avoir sur ce coup (si ils ont déjà eu le temps de choisir une nouvelle Sugababe, c'est que tout était prévu depuis un certain temps...).

 

 

tout a fait d'accord avec toi,et j'avais remarqué la méme chose a propos de mutya .Et puis c'est étrangement rapide de recruter une nouvelle sugababe en 24 heures.......

J'espere en tous cas qu'Amelle sera bonne, sinon, c'est la fin... :|[/quote']

Lien vers le commentaire
C'est vrai que cette première photo est loin d'etre très flatteuse... :|

Bon' date=' il faut attendre de l'entendre chanter... Mais tout ceci a l'air déjà bien préparé en tous cas...

 

A la limite, je me demande même si Mutya n'avait pas envie de partir avant la sortie de l'album. J'ai hâte de voir la tournure des choses pour la promo du prochain single...

D'ailleurs c'est rigolo, mais sur tous les Live de Push the Button et Ugly en télé, Mutya semble beaucoup moins impliquée que les deux autres. Tout ceci est un peu agaçant, j'ai l'impression de m'être fait avoir sur ce coup (si ils ont déjà eu le temps de choisir une nouvelle Sugababe, c'est que tout était prévu depuis un certain temps...).

J'espere en tous cas qu'Amelle sera bonne, sinon, c'est la fin... :|[/quote']

 

 

 

tout a fait d'accord avec toi,et j'avais remarqué la méme chose a propos de mutya .Et puis c'est étrangement rapide de recruter une nouvelle sugababe en 24 heures.......

Lien vers le commentaire
The lucky new Sugababe is revealed as being Amelle Berrabah, a 21 year

old from Hampshire. Amelle, who is of Moroccan descent, commented:

"For years I've dreamt of breaking into the music business but never

did I dream of waking up one day to be the 3rd Sugababe! They're the

biggest girl group in the country and absolutely the only band I

would ever thought about joining. When their manager approached me with

the offer, I was in such a state of shock that I couldn't even answer

him! Like millions of girls my age, I've grown up with Sugababes'

music as a soundtrack to my life and I've been a fan of theirs for

years. I still can't believe my luck!"

 

Les fans UK de Sugababes sont complètement tarés.

Beaucoup d'entre eux affirment ne déjà plus aimer le Groupe à cause de la nouvelle recrue. C'est hallucinant de bêtise étant donné qu'ils ne l'ont vu que sur une seule photo et même pas entendu chanter :shock:

 

A priori, il n'y aura pas de nouvel enregistrement de Taller In More Ways.

Le single Red Dress et un nouvel album devrait suivre.

Les rumeurs veulent que ce soit un double CD (mi Best Of / mi Nouveauté)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...