Aller au contenu

[Topic Officiel] Sugababes


skeet

Messages recommandés

Oui je pense qu'il y aura une sortie single en France, vu que le single est diffusé en radio... Le carton de ce titre à l'Eurohot30, ça peut jouer également pour la sortie du titre...

 

Le titre est de plus très efficace et fédérateur donc je pense qu'un top20 est envisageable facilement!

Lien vers le commentaire
Le titre est de plus très efficace et fédérateur donc je pense qu'un top20 est envisageable facilement!

 

Ce serait fantastique !

J'aimerais vraiment que ça soit le cas ... nous verrons bien' date=' le futur nous le dira[/quote']

 

Moi aussi j'en serais très content! Pour l'instant j'ai un jugement objectif pour mes prévisions sur ce titre car je ne connais pas trop ce groupe (hormis *Round round*, *Too lost in you*, *Stronger* et *Push the button*)

Lien vers le commentaire
Petite question : est-ce que Taller in more ways est disponible en France (dans les magasins) ?

Si non' date=' une date a-t-elle été programmée pour l'album (voire pour le single mais ça m'étonnerait ...) ?[/quote']

 

L'album n'est même pas sorti... à moins que t'achètes le CD en import.

 

Aucune date de sortie prévue pour un éventuel single et pour l'album. Et c'est bien dommage ! :evil:

Lien vers le commentaire

Peut-être que si il y a succès radio, cela s'activera un peu plus vite ... enfin, du moins éspèrons.

Push the button est diffusé trois à quatre fois par jour sur NRJ, ce qui est une très bonne moyenne pour une nouveauté (elles ne sont diffusées que depuis lundi !).

 

Je pressens un joli succès. Cependant, il ne faudrait pas sortir le single trop tard (si single il y a).

Lien vers le commentaire
Petite question : est-ce que Taller in more ways est disponible en France (dans les magasins) ?

Si non' date=' une date a-t-elle été programmée pour l'album (voire pour le single mais ça m'étonnerait ...) ?[/quote']

 

oué,j'lai trouvé a virgin(aux champs élisés) au prix de 23 euros environ,mais ils en avaient commandés seulement 10.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...