Aller au contenu

[Topic Officiel] Sugababes


skeet

Messages recommandés

J'ai manqué d'avoir une crise cardiaque en entendant l'animateur annoncer en nouveauté les Sugababes avec Push the button :shock:

Je laisse éclater ma joie : c'est vraiment super' date=' maintenant faut qu'ils continuent de les diffuser et voir si elles sont demandées !

 

Croisons les doigts ! :cheesy:[/quote']

 

Mais c'est bizarre, sur Virginmega, c'est Ugly qui est proposé en single, Push the Button étant présent, mais avec un remix "soit disant" radio (qui dure en fait très longtemps et qui est très mauvais !!!).

 

Bizarre bizarre, mais heureux que ça soit diffusé sur NRJ !!

 

Et Pitié, ne vous séparez pas !!!!! :mrgreen:

Lien vers le commentaire
J'ai manqué d'avoir une crise cardiaque en entendant l'animateur annoncer en nouveauté les Sugababes avec Push the button :shock:

Je laisse éclater ma joie : c'est vraiment super' date=' maintenant faut qu'ils continuent de les diffuser et voir si elles sont demandées !

 

Croisons les doigts ! :cheesy:[/quote']

 

Je ne préfère pas me réjouir trop vite: un passage en radio ne veut pas dire forcément sortie du single, surtout en France. :?

Lien vers le commentaire

et stop stop là,les sugababes ne se séparent pa,ne vous inquiétez pas,fausse rumeur!!tout le monde a fait courrir cette rumeur juste parceque mutya n'a pas participé a certains "live" (mais c'était parcequ'elle était malade!!).sinon elles anoncaient elles mémes qu'elles n'allaient pas se séparer et qu'elles avaient commencé de travailler sur leur nouvel album.

Sinon,trop content pour leur passage radio!!!

Lien vers le commentaire

news a propos de "red dress":

 

THE SUGABABES have always managed to create classy pop tracks that are easy to like, and highly addictive. Mutya, Keisha, and Heidi have announced the title of their third single to be taken from Taller In More Ways. The track is called Red Dress, and is undoubtedly one of the better songs in the album. Its dancefloor destroying beats and two catchy chorusses showcase the true Sugababes brilliance that we've known from their previous #1's, like Round Round and Hole In The Head, to name a few.

 

The video for Red Dress will be shot in black and white, with only the color 'red' visible. The story features two alternate versions of the girls: one group will show them as prostitutes working in a bar (all three wearing red dresses), and one group will show them as clean, goody-goody girls. It will be filmed in Tokyo on February.

 

The disc will include two brand new b-sides, titled Lustful Dancefloor and Heatwave, both produced by Xenomania. The release date is yet to be announced.

Lien vers le commentaire

news a propos de "red dress":

 

THE SUGABABES have always managed to create classy pop tracks that are easy to like, and highly addictive. Mutya, Keisha, and Heidi have announced the title of their third single to be taken from Taller In More Ways. The track is called Red Dress, and is undoubtedly one of the better songs in the album. Its dancefloor destroying beats and two catchy chorusses showcase the true Sugababes brilliance that we've known from their previous #1's, like Round Round and Hole In The Head, to name a few.

 

The video for Red Dress will be shot in black and white, with only the color 'red' visible. The story features two alternate versions of the girls: one group will show them as prostitutes working in a bar (all three wearing red dresses), and one group will show them as clean, goody-goody girls. It will be filmed in Tokyo on February.

 

The disc will include two brand new b-sides, titled Lustful Dancefloor and Heatwave, both produced by Xenomania. The release date is yet to be announced.

Lien vers le commentaire
J'ai compris l'essentiel mais pas cette partie là :oops: -> and one group will show them as clean' date=' goody-goody girls.

Y a-t-il quelqu'un pour m'éclairer :?:[/quote']

 

En fait le clip nous les montrerait dans deux "groupes" différents ; on verrait d'un côté les Sugababes en prostituées, avec leus robes rouges, et d'un autre en petites filles à papa bien propres sur elles (le contraire quoi lol).

Lien vers le commentaire

Donc on peut en effet télécharger "Ugly" sur Virginmega, mais en version accoustique !!!!! :mrgreen:

Une très très belle version en tous cas, qui confirme pour l'instant une chose : virginmega ne propose que des remix pour l'instant du nouvel album, ce qui n'annonce pas ni la sortie de l'album, ni la sortie de Push the Button en single...

 

J'espere vraiment en tous cas que Push the Button aura le succès qu'il mérite sur NRJ.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...