Aller au contenu

[Topic Officiel] Sugababes


skeet

Messages recommandés

c'est vraie qu'il serait interressant d'avoir leurs chiffres a travers d'autres pays' date='mais malheureusement je ne l'ai posséde pas.le seul qui puisse t'aider' date='je pense, est MJD.si tu as des réponses,fais en moi part..[/quote'']

 

Je vais tenter de demander à MJ, qui a déjà énormèment de travail, sans toutefois trop insister s'il ne peut pas.

Si j'obtiens des chiffres, je viendrais les transmettre. :cheesy:

 

ok

Lien vers le commentaire

Alors ...

 

Taller in more ways

UK : 396 502 (la semaine dernière)

donc plus de 480 000 cette semaine.

Allemagne : (approximativement) 80 000

 

En tout : environ 600 000

 

Push the button

UK : (environ) 300 000

Allemagne : (environ) 150 000

 

Il reste ensuite l'Autriche, la Suisse, etc ...

mais nous nous contenterons de ces chiffres pour l'instant.

 

[PS : Merci MJ!]

Lien vers le commentaire

oui,il s'est vendu à environ 40 000 exemplaires en 2 semaines donc je pense et j'espére qu'il arrivera aux 100 000 exemplaires .Sinon je pense aussi que "red dress" sera un gros carton.

au faites,quelqu'un a les chiffres exacte de l'album cette semaine?(ca doit tourner autour des 85 000 exemplaires)

Lien vers le commentaire

La séparation du groupe:

 

Drame au royaume de la pop. Les Sugababes se séparent ! Mutya Buena serait ainsi tentée de faire sa Geri Halliwell et de larguer ses copines avant leur tournée et concerts communs avec les Take That (Oui, ils sont de retour... Enfin, ils essaient) en juin prochain. Pas de panique cependant, on doit l'annonce de ce départ précipité au... Sun.

Lien vers le commentaire
La séparation du groupe:

 

Drame au royaume de la pop. Les Sugababes se séparent ! Mutya Buena serait ainsi tentée de faire sa Geri Halliwell et de larguer ses copines avant leur tournée et concerts communs avec les Take That (Oui' date=' ils sont de retour... Enfin, ils essaient) en juin prochain. Pas de panique cependant, on doit l'annonce de ce départ précipité au... Sun.[/quote']

 

:shock: NON, j'y crois pas ! Alors, qu'elles sont en pleine gloire... J'attends une annonce officielle avant de râler de cette "séparation". :evil:

Lien vers le commentaire
oui' date='il s'est vendu à environ 40 000 exemplaires en 2 semaines donc je pense et j'espére qu'il arrivera aux 100 000 exemplaires .Sinon je pense aussi que "red dress" sera un gros carton.

au faites,quelqu'un a les chiffres exacte de l'album cette semaine?(ca doit tourner autour des 85 000 exemplaires)[/quote']

 

Oui, environ 80-85 000 exemplaires.

 

C'est quoi cette histoire de séparation ???

Moi aussi j'attends la confirmation mais ...

... si c'est vrai c'est vraiment c**, elles viennent de réaliser leur plus gros tube et elles splitent.

Lien vers le commentaire
La séparation du groupe:

 

Drame au royaume de la pop. Les Sugababes se séparent ! Mutya Buena serait ainsi tentée de faire sa Geri Halliwell et de larguer ses copines avant leur tournée et concerts communs avec les Take That (Oui' date=' ils sont de retour... Enfin, ils essaient) en juin prochain. Pas de panique cependant, on doit l'annonce de ce départ précipité au... Sun.[/quote']

 

Le Sun c'est pas si terrible que ça comme source. C'est complétement nul si c'est vrai, elles sont en pleine gloire y a vraiment pas de quoi arreter. Surtout quand on fait des albums auusi "bons".

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...