Aller au contenu

[Topic Officiel] Sugababes


skeet

Messages recommandés

Non mais d'accord je ne remet pas tes gouts en question, mais moi ca me fait bizarre ... je veux di re que j'aimerais bien que tout le monde la déteste :mrgreen: ! lol (suis pas skyso ni psykopathe tkt :unsure: ) Mai je ne sais pas je ne la supporte pas, depuis qu'elle est la, la musique change et devient niaise au possible et basique, le clip est nul, elle n'a pas de voix ni de timbre, son play back est insupportable!!En plus elle fait cloche a coté des deux autres au niveau du charisme et du physique ! bref elle apporte que des mauvaises choses c'est pour ca que je l'aime pas!

C'est ton point de vue et je le respecte mais Heidi dit sur le site officiel que ca sera le meilleur album qu'elles aient réalisé donc voilà, si toutes les trois y trouvent leur compte...

Et c'est normal qu'elle ait moins de charisme que les autres ça fait moins de temps qu'elle est dans le métier...et Amelle est bien plus jolie qu'Heidi...

Je suis désolé Heidi on dirait une cruche sur les lives avec son sourire niais!

Lien vers le commentaire
C'est ton point de vue et je le respecte mais Heidi dit sur le site officiel que ca sera le meilleur album qu'elles aient réalisé donc voilà, si toutes les trois y trouvent leur compte...

Et c'est normal qu'elle ait moins de charisme que les autres ça fait moins de temps qu'elle est dans le métier...et Amelle est bien plus jolie qu'Heidi...

Je suis désolé Heidi on dirait une cruche sur les lives avec son sourire niais!

Je te repondrais chacun ses gouts :thumb_yello: ! Mais regade le nez crochu, les yeux de poisson, sa poitrine, et sa bouche qui pend en plus du maquillage et de la retouche ...d'accord ?? tu va me dire oui mais heidi c'est pareil elle est retoucée, MAIS regarde leur vieux album e tu verra qu'elle rete tres belle(alors qu'il y a tres peu de retouche!)!

 

En plus tous les artistes disent que c'est leur meilleur album elles ne vont pas se descendre et dire que c'est le plus raté !! <_< ! ca paré logique!

 

Ensuite je n'ai jamais dit que l'album allait etre mauvais (ce qui impossible pour les sugababes je le pense! )mais j'ai dit qu'il allait beaucoup se ressemblé et que ca allait etre de la pop rock niaise a la hilary duff a ses debuts et a la lindsay lohan a ses debuts! J'aime bien se style mais pour les sugababis c'est un peu simpliste je trouve apres les bombes qu'elles ont fait, et vu qu'elles faisaient de la musique oiriginales et qu'elles avaient leur marque et ben je trouve ca dommage de quitté l'originalité pour la musique vu et revu !! Apres je n'aime pas ca voix (banale, sans timbre et pas de puissance comme je l'ai dit, pendant les lives j'ai l'impression qu'elle manque de souffle c'est desagréable!), et pendant les clips je la trouve tout simplement insupportable, sauf peut être dans "easy" ! Voila c'est tout! lol

 

ps : tu dit que heidi fait cruche ?? mais elle au moin elle sait chanter juste, fort, sait se faire entendre, et a du souffle!!

Lien vers le commentaire
Taller in More Ways la réédition car il y a Amelle, quelle question :mrgreen: , et toi? Ou alors peut-être bien le nouveau?

moi franchement ...lol (t'es vraiment accro a amelle a ce point ??lol ) moi c'est three sans hésitation cet album jcrois que je 'lécoute toujours il est juste parfait aucune chanson a jeté"! :rolleyes::crazylove::crazylove::crazylove::crazylove::crazylove: !

 

Mais franchement je pense que Amelle aurait sortie about you now en solo j'aurais adoré etc...enfin voila quoi (meme si sojn play back ne maurait pas plus, mais j'aurais pas trouvé qu'elle faisait tache a se moment mais la .... elle fait pas le poids je trouve en voix, en physique... mutya avait une voix.. un physique... les deux originales... et avec heidi et keyshia ca en faisaient trois... et elles avaient surtout un union de voix parfait je trouve surtout pendant les lives elles étaient parfaite et moi je trouve que amelle manque de voix surtout que c'était mutya qui faisait les graves en général et la...ben dans red cress en live on l'entendait pas amelle...!Et e repete elle fait cruche a coté d'elle je trouve !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...