Aller au contenu

[Topic Officiel] Sugababes


skeet

Messages recommandés

REBONDISSEMENT INCROYABLE !!!!!!!!!!!!!!!!!! :shock: :shock:

 

Aurjourd'hui, 21 décembre, Mutya quitte officiellement le groupe des Sugababes !!!!

 

 

C'est officiel, donc, et la "remplaçante" sera désignée dans les 24 heures !!!!!!!!!

 

Suis degouté, c'est trop dommage mais c'est bien officiel : http://www.sugababes.com

 

Voilà,c'est un peu nul, Mutya était à l'origine du groupe (Heidi étant déjà une remplaçante, arrivée au deuxieme album...)...

 

Voilà, génial.... :cry:

Lien vers le commentaire
Il me semble qu'il y avait déjà quelqu'un d'autre à la place de la blonde avant...

C'est laquelle ? Parce que je ne sais pas du tout comment elles s'appellent. C'est vrai que c'est dommage parce que je trouve que c'est plutôt sympa ce qu'elle font.

 

Oui, il y avait une fille rousse à la place de Heidi, qui a enregistré le premier album des Sugababes.

Mutya vient d avoir un bébé, donc je pense qu'elle veut se consacrer à sa maternité (ce qui peut se comprendre finalement).

C'est vrai que son timbre de voix apportait beaucoup aux Sugababes, mais tant qu'elles auront toujours de bonnes chanson, ça passera.

 

Je pense ainsi que le groupe présentera sa nouvelle membre avec le titre "Red Dress".

Reste à savoir si le titre sera réenregistré, ou si ça va faire comme les Destiny's Child et Say my name (ou deux membres du groupe avaient viré, les deux nouvelles chantant sur les voix des autres dans le clip...).

Là, c'est quand même plus délicat, puisque les chansons sont réparties assez également entre les membres du groupe (il n'y a pas vraiment de leader chez les Sugababes!).

Donc faire une promo d'un titre dont la chanteuse est absente, mais chante pendant 1/3 du titre, c est embetant...

Lien vers le commentaire
Sugababes Official Announcement

There has been intense speculation all week about the future of the Sugababes and we can confirm today that Mutya has officially left the band. Mutya’s decision is based purely on personal reasons and she will continue to remain the best of friends with both Keisha and Heidi. The Sugababes will of course continue with Keisha and Heidi who will be joined by a new member, to be announced in the next 24 hours.

 

Extrait du site officiel.

 

Le membre précédant Heidi .

 

Bon ben je vais re-éditer le titre du topic du coup !

Lien vers le commentaire
Le membre précédant Heidi

Euh... ouais...

En fait par rapport au début des Sugababes' date=' il en reste donc une c'est ca?[/quote']

 

Oui, tout à fait. Il reste Keisha.

Mais bon, les Sugababes ont connu le succès surtout à partir du second album (le premier album a été un petit succès, surtout en Grande Bretagne, avec le titre "Overload").

Tous les "gros tubes" des Sugababes ayant été signés avec Heidi, son titre de "remplaçante" est très atténué.

 

Par contre j'ai hâte de voir qui remplacera Mutya. Car Siobhan était mignonne, sans plus : ils l'ont remplacée par Heidi (qui selon moi est une bombe au physique plus "commercial").

Mutya ayant un physique (et une voix) quand même assez spécial, j'espere qu'ils garderont ce même esprit (et puis elle devra être petite, la nouvelle chanteuse, car les deux filles restantes sont toutes petites et menues...) ! :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Tout à fait d'accord..

Au fait NRJ France commence à diffuser Push the button..

 

Tu l'as entendu ?

Enfin je veux dire' date=' hors de son passage en nouveauté lundi soir ...

Ce serait une preuve qu'ils se sont vraiment décidés lol ...[/quote'] :oops::oops: C'est lundi soir que je l'ai entendu,je savais pas que c'était un passage en nouveauté... :oops Si vous me cherchez,je suis aux toilettes et me tire la chasse d'eau dessus,je mérite bien ça..!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...