Aller au contenu

KENZA FARAH - ALBUM "ACDMP" - NOUVEAU SINGLE "LA CIBLE" 12/04


Messages recommandés

Bon bah je ne comprends pas cette absence totale de promo et surtout le choix de sortir des singles sans tout faire pour le promouvoir .. Si son équipe à l'argent temps mieux après ..

La dernière chance si ils veulent que l'album se vende un minimum est de sortir un gros titre comme celui ci

 

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Fail total... Elle est complètement en train de disparaitre. Son dernier titre n'a pas marcher. Je me rends compte à quelle point Karismatik était vraiment un label actif qui ne lésinait pas sur les moyens. Elle aurait deja sorti 2 projets depuis 2014 s'il ne s'était pas passé ce qui s'est passé. Je pense qu'avec sa nouvelle équipe ça doit pas être synchro niveau sorti c'est d'ailleurs aberrant. De plus est ce qu'elle a une maison de disque ou non ? Je me souviens que sur son 4e album elle avait signé chez Warner mais est ce que ses contrats sont toujours valables ou bien ? Je pense pas qu'elle ressortira d'album. Et puis ce qui est assez triste c'est qu'elle est vite retombé dans l'oubli. J'ai l'impression qu'elle est à l'époque ou elle sortait des petits sons qui se baladaient de mp3 en mp3 et sur internet, en attendant de percer et de trouver un label.

Lien vers le commentaire
Le 03/01/2019 à 23:28, HamidToons a dit :

Fail total... Elle est complètement en train de disparaitre. Son dernier titre n'a pas marcher. Je me rends compte à quelle point Karismatik était vraiment un label actif qui ne lésinait pas sur les moyens. Elle aurait deja sorti 2 projets depuis 2014 s'il ne s'était pas passé ce qui s'est passé. Je pense qu'avec sa nouvelle équipe ça doit pas être synchro niveau sorti c'est d'ailleurs aberrant. De plus est ce qu'elle a une maison de disque ou non ? Je me souviens que sur son 4e album elle avait signé chez Warner mais est ce que ses contrats sont toujours valables ou bien ? Je pense pas qu'elle ressortira d'album. Et puis ce qui est assez triste c'est qu'elle est vite retombé dans l'oubli. J'ai l'impression qu'elle est à l'époque ou elle sortait des petits sons qui se baladaient de mp3 en mp3 et sur internet, en attendant de percer et de trouver un label.

Sa nouvelle équipe à l'air complétement à la ramasse effectivement . Et Kenza n'a plus envie et n'est plus motivée . C'est là qu'on se rends compte que la motivation d'un label derrière qui pousse l'artiste est très important dans la carrière de celui ci .

Lien vers le commentaire

Je l'attends plus c'est triste à dire mais j'ai limite plus envie d'écouter ce qu'elle fait. Ses chansons me deçoivent, en plus elle a du mal à se renouveler. Son style est caduque pour la jeune génération qui a déjà des goûts de merde musicalement parlant et puis depuis le 2ème album, plus de textes forts. Ahlala Mounir maarouf était quand même un excellent parolier.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, HamidToons a dit :

Je l'attends plus c'est triste à dire mais j'ai limite plus envie d'écouter ce qu'elle fait. Ses chansons me deçoivent, en plus elle a du mal à se renouveler. Son style est caduque pour la jeune génération qui a déjà des goûts de merde musicalement parlant et puis depuis le 2ème album, plus de textes forts. Ahlala Mounir maarouf était quand même un excellent parolier.

 

Je comprends oui je pensais à Mounir Maarouf il y'a quelques jours il a fait un bon travail sur "quelque part" par exemple . 

Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, HamidToons a dit :

Oui je pense qu'elle aurait du rester en contact avec certains beatmakers comme Therapy93 qui ont certainement fait un excellent travail au niveau des prods de son 1er et 2e album. Après je sais pas ce qu'il en est de Therapy93 ça fait un bail qu'ils ne sont plus d'actualité

 

J'ai vu apparaître "therapy2031" dans les prods qu'elle a reçu pour ce dernier album . Donc à voir 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...