Aller au contenu

KENZA FARAH - ALBUM "ACDMP" - NOUVEAU SINGLE "LA CIBLE" 12/04


Messages recommandés

"star du rnb dans les années 2000" sympa pour elle lol . Bon en réécoutant l'album ce qui marche en fait c'est qu'on sent la sincérité et le vécu dans les textes et la manière de chanter je trouve . Elle a pas fait un album POUR faire un album et basta . C'est du vécu . Oui je sais c'est bateau ce que je dis mais je le pense ..

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Musicdream a dit :

"star du rnb dans les années 2000" sympa pour elle lol . Bon en réécoutant l'album ce qui marche en fait c'est qu'on sent la sincérité et le vécu dans les textes et la manière de chanter je trouve . Elle a pas fait un album POUR faire un album et basta . C'est du vécu . Oui je sais c'est bateau ce que je dis mais je le pense ..

 

C'est exactement ce que je pense... C'est cette sincérité qui fait que c'est un bon album. Mais elle a bien souffert de toute cette situation quand même. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 52 minutes, Musicdream a dit :

Cette ITV et et celle avec Siham sont intéressantes elle se livre un peu plus. Même si elle garde beaucoup de choses pour elle, comme elle l'explique elle préfère garder sa vie privée, privée. Mais elle se dévoile plus naturellement, on la sent plus heureuse aujourd'hui, elle a dû vraiment vivre des mauvais moments avec son ex (Son morceau La cible est plutôt explicite a ce sujet).

Lien vers le commentaire

Nouvel entretient très intéressant ou elle parle de ces anciennes interview qu'elle trouve "catastrophiques" ou des émissions télé dans lesquels elle n'était pas à laise . Elle est dur avec elle même ... Mais je la trouve tellement en raccord avec elle même et ces valeurs aujourd'hui .  Elle dis à un moment "Je ne braderai pas ma musique" ...

 

https://www.streetpress.com/sujet/1551256960-kenza-farah-grand-entretien

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...