Aller au contenu

KENZA FARAH - ALBUM "ACDMP" - NOUVEAU SINGLE "LA CIBLE" 12/04


Messages recommandés

Petite question, elle gagne quelque chose sur son album ? Moins de 8 euros pour un disque sorti il y a peu de temps. Je sais bien qu'il y a le streaming qui chamboule le paysage musical mais à ce prix-là, elle ne se rembourse même pas une partie de la production de son disque. :blink:

Lien vers le commentaire

J’ai écouté son album. J’accroche pas du tout. À mon sens c’est le moins bien réussi de toute sa carrière. Les sonorités sont tellement similaires que j’ai le sentiment d’écouter la même musique 12 fois. Elle a voulu surfer sur la nouvelle vague mais ça ne lui va pas. Après dans ses interviews je la sens mieux qu’avant. Elle peut facilement répondre aux questions sans se cacher derrière sa timidité. Perso son album m’attire absolument pas

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Petit Prince a dit :

Petite question, elle gagne quelque chose sur son album ? Moins de 8 euros pour un disque sorti il y a peu de temps. Je sais bien qu'il y a le streaming qui chamboule le paysage musical mais à ce prix-là, elle ne se rembourse même pas une partie de la production de son disque. :blink:

Je pense qu'elle sait ce qu'elle fait je ne m'inquiète pas pour ses finances.

Lien vers le commentaire
Le 05/03/2019 à 19:22, Musicdream a dit :

J'écoute en boucle "la cible" je trouve le titre vraiment beau et le fais que c'est (je pense) une histoire vraie ajoute un plus au titre . En plus il a été clippé ce titre avec des danseurs contemporains . Aucune idée de la date de sortie . 

En effet c'est LE plus beau titre de l'album, très touchant. L'album est vraiment bon je ne m'en lasse pas Baltimore, La cible et Ghost sont vraiment mes morceaux préférés ils ont tous les trois la carrure d'un single.

Authentik reste son meilleur album mais on peut facilement placer Au clair de ma plume dans le top 2/3. 

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Musicdream a dit :

Oui en plus c'est justement "la cible" le prochain clip . Je vais pas dire "exploité" car les radios veulent plus d'elle . Mais il risque de bien buzzé ce clip . 

Oui je pense aussi j'espère un clip poignant et si jamais elle décolle en stream etc les radios suivront. 

Baltimore est sur grosse playlist Deezer (150k abonnés) c'est mieux que rien. 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...