Aller au contenu

KENZA FARAH - ALBUM "ACDMP" - NOUVEAU SINGLE "LA CIBLE" 12/04


Messages recommandés

il y a 1 minute, declan a dit :

Ah..elle... Je pensais que la voiture sous laquelle elle etait passee pour vendre plus de disques a l'avait achevée... Mais je vois que non en fait.. 

 

Et non, désolé pour toi elle sera toujours la pour te hantée .. Faudra t'y faire mec .. Sur ce , c'est marrant que derrière ce genre de message ce soit souvent des personnes sans leurs vrai visages .. Qui on apparemment peur de se montrer à croire . 

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

Que dire... 

J'ai à peine entendu les premières notes que je n'avais qu'une envie c'était d'arrêter. En fait j'ai quand même remarqué un truc c'est que sans un bon label et des producteurs raps qui savent ce que sont les " vrais sons " je pense notamment à Therapy93 ( ils étaient tellement bon dans le genre ), bah la petite Kenza elle nous fait un peu de la merde. C'est pas pour être méchant mais elle nous fait quoi là ? J'ai l'impression d'avoir affaire à une Marwa Loud 2.0. Je la préférais vraiment avant. Je sais d'avance que les gens diront qu'il faut faire avec son temps. Pas forcément y a plein d'artistes qui n'essaient pas de rentrer dans le moule. Elle a beau sortir avec ce genre de titre le succès ne sera pas au rdv. Perso j'ai lâché l'affaire avec elle. Il m'arrive d'écouter ses 2 premiers albums qui à mon sens sont les seules à avoir eu un véritable impacte avec sa carrière musicale et des thèmes " FORTS " pas comme ce qu'elle nous lâche là. La meuf elle a 30 ans passée elle nous fait des sons de gamine... 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Jaime beaucoup Kenza mais alors la je n’accroche pas du tout. 

 

Photos était bien plus réussi.

 

La mélodie, les paroles... tout ça fait trop immature et j’ai l’impression à certains moments que les paroles ben ça colle pas. 

 

Et l’auto tune est insupportable sur cette musique.

 

bref je suis un peu déçu mais j’espère qu’elle nous sortira quelque chose d’autre bientôt.

 

(Il y a tout de même de belles couleurs dans le clip).

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'aime pas du tout ce nouveau titre. Ca fait trop Marwa loud ... ou es passer la Kenza au titre avec des paroles rechercher ? Bref les titres piur les goss de 10 ans je supporte plus . Elle veux se ranger dans la case Marwa Loud, Aya nakamura ... mais ca ne marche pas trop car les gens n attend pas ça d elle

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...