Aller au contenu

KENZA FARAH - ALBUM "ACDMP" - NOUVEAU SINGLE "LA CIBLE" 12/04


Messages recommandés

De toute façon promouvoir un album via des interviews est devenu désuet. Faire ça après l'album pourquoi pas. Par contre je sens une désorganisation totale de son équipe. Aucun titre en radio malgré la sortie d'un premier single qui est déjà passé à la trappe, des infos tous les 6 mois.... ça craint un peu. Déçu aussi du fait que son instagram ou son facebook soit devenu un carnet de voyage... elle ne parle que très rarement de musique. Alors peut être qu'elle le fait sur snap mais je n'ai pas snap donc.... Je ne sais pas si elle est moins investi mais punaise j'aimerai vraiment qu'elle nous ressorte un album street pur comme son 1er album. Parce que son 5ème album qui devait être un " retour aux sources" est passé aux oubliettes. J'apprécie toujours autant son 1er album pour le reste no comment.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
Le 29/09/2018 à 23:44, HamidToons a dit :

Perso son retour est passé plus qu'inaperçu. C'est inquiétant pour la suite. Son nouveau titre est un flop et puis aucune promo. Son album elle devrait le renommer " Au clair de ma ruine " 

C'est pas beau de se réjouir (d'avance en plus ) d'un flop d'un artiste . On devrait plus se réjouir d'une réussite non ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Son son arrive le 31 octobre. Par contre ça en est ou de son album. En septembre j'ai cru voir sur son insta qu'elle demandait aux gens quels thèmes ils voulaient qu'elle aborde... ce message m'a laissé penser qu'elle en était encore loin de le sortir. Ça fait 4 ans quand même. J'espère qu'elle va pas nous faire comme ces artistes qui nous sortent des sons tous les 6 mois sans même voir le début d'un commencement d'album. Enfin c'est pas pour dire mais son retour il craint de fou. Pas de promo, pas de radio, pas d'interview ça fait un bail.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...