Aller au contenu

KENZA FARAH - ALBUM "ACDMP" - NOUVEAU SINGLE "LA CIBLE" 12/04


Messages recommandés

En tout cas j'ai été très déçu de sa carrière lorsque j'ai appris que 90% de ses textes n'ont pas été écrit par elle. D'ailleurs dans ses premières interviews lorsqu'on lui posait la question elle faisait mine de sourire tout en rigolant. Je passe au travers de ce mensonge. De plus ses 2 premiers albums étaient à mon sens les meilleurs en terme de prod ( 20.93 therapy ) mais au 3ème album elle s'est séparé de ces beatmakers ce qui explique certainement la chute en terme de vente de son troisième album. Et puis elle ne sait vraiment pas se renouveler. Parfois elle nous sort 2 titres avec les mêmes noms et les mêmes thèmes. D'ailleurs en parlant des thèmes les siens sont très bateaux c'est toujours la victimisation qui prône ( Je me bats, J'ai pas le choix, Appelez moi Kenza, Dans mon monde, Problèmes, Photos ). Avec 5 albums elle n'a même pas réussi à dépasser le cap des 500 000 albums. Concernant un propos que j'ai vu plus haut concernant la comparaison avec Wallen faut pas oublier que Wallen a été la pionnière du rnb en France. Son premier album date de 2001 tout de même. Quand Kenza est arrivé je ne sais pas si son label qui a voulu en faire une Wallen 2.0 mais ça en a tout l'air et c'est même très flagrant lorsque l'on voit les références musicales de chacune d'entre elles. Wallen aimait beaucoup Aaliyah d'ailleurs elle place plusieurs fois son nom dans ses sons et je me souviens que Wallen était sur sky lorsqu'elle a apprit la mort d'Aaliyah. Autre référence " Avec le coeur " Wallen le disait tout le temps dans ses dédicaces bon après tout ça est futile. Mais dans les sons c'est encore plus flagrant. Les sons streets et les thèmes de Wallen ont été reprises par Kenza. Je me souviens que dans une interview Kenza Farah disait je cite être agacée par les comparaisons avec Wallen et dans une autre elle regrettait le fait que les anciennes chanteuses en l'occurence Wallen ne l'ait pas soutenue quand elle arrivé dans le milieu et que elle ne referait pas la même erreure. Lol quand elle a dit ça je me suis arrêté de manger pour me dire qu'elle avait du culot de dire ça comme si Wallen devait aller sur une radio pour la soutenir alors que Wallen n'a pas de réseau social et se fait très discrète dans sa vie de tous les jours. D'ailleurs Wallen avait dans l'album " Qu'Allah bénisse la France " fait un big up dans les remerciements à une certaine Kenza Farah qui est allée ensuite lui faire des éloges sur Twitter... Enfin tout ça pour dire que Kenza Farah malgré sa belle voix et ses 2 premiers albums qui à mon sens étaient uniques n'a pas su se renouveller et ne se renouvellera pas. On sait déjà tous que les artistes catalogués de RNB ont du mal à sortir de cette image là et ce que je dis pour elle est aussi le cas de toutes les autres ...

Lien vers le commentaire

Je penses aussi qu'elle écrit ces textes elle a juste peut être été aidée par des ghostwriters .

 

Bref j'ai regardé les replay de l'émission "music explorer" auquel elle a participée en tant que "chasseur de son" elle été superbe en tant qu'animatrice . ça lui allait bien je trouve . Le fait de voyager pour découvrir des nouveaux talents l'avait inspirée comme elle disait 

Et justement on voit a un moment qu'elle écrit elle même un texte sur son ordi lol on aperçois quelques bribes de phrases d'un morceau jamais sortie :

 

"Il rentrera et elle lui pardonnera. Mais elle réfléchit à la vie qu'elle [...] A son fils qu'elle porte en elle " . 

Lien vers le commentaire

Je comprend pas le but de sortiez un single pour ne pas en faire l’an promo pour ensuite sortire un nouveau single                

 

Jai de plus en plus début mal avec cette artiste j’ai du mal à l’a comprendre entre sortire un single et partir en vacances au même moment 

 

puis augnementee le nombre de vue sur sont  dernier  clip 

Lien vers le commentaire

 

Il y a 1 heure, segarahelene80 a dit :

je me demande si sa priorité reste toujours la musique et sa carrière ? 

 

 quand on voie ces snaps sa priorité et bien loin de la musique 

 

Et oui je me demande aussi avant c'était pas comme ça du tout. Comme quoi quand on a plus d'équipe derrière sois pour nous motiver sa change tout... 

J'ai remarqué ça pour plusieurs artistes. 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...