Aller au contenu

ZAZIE | Album 11


Messages recommandés

Zazie sera dans le concert Taratata du 10 octobre, en compagnie de Vianney, Catherine Ringer ou encore Nolwenn Leroy ! 

 

Les ventes seront ouvertes demain dès 7h et permettront d'assister à un concert de plus de deux heures au Zénith de Paris dès 20 heures ! 

 

Source : https://www.sortiraparis.com/scenes/concert-musique/articles/150004-taratata-de-retour-au-zenith-de-paris-le-10-octobre-2018-date-et-programme

  • Like 2
Lien vers le commentaire

L'interview de Zazie d'hier sur RFM : 

  

Prestations d'hier soir à Bruxelles :

https://www.rtbf.be/tv/emission/detail_musique-et-concerts/actualites/article_zazie-zaz-jain-dans-rendez-vous-grand-place?id=10031684&emissionId=71

 

Le chapeau va super bien à Zazie... Ça donne vraiment la classe !!! Et sur cette prestation, elle danse, ce qui rend super je trouve !

 

 

 

speedbruxelles3.thumb.PNG.3c8eae6464d21492d8f97ff8acc12fea.PNG

 

 

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Monophobia a dit :

J'ai trouvé la prestation sur "Je suis un homme" absolument parfaite. Vocalement, c'était très au point. 

Perso je trouve que vocalement ce n'était pas énorme (par exemple je préfère celui du RFM Music Show) 

Mais le spectacle en lui-même était bon et Zazie avait la classe ! 

 

Il va y avoir pas mal de prestations télévisées prochainement, entre vivement dimanche, le concert M6 Music, Taratata et le concert de Taratata ! Mais je veux une live session bientôt !

Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, tinpiliycfa a dit :

Pour la tournée, j'ai eu la chance de demander à Pascal Nègre quand ce serait annoncé... Sa réponse a été "Quand ce sera prêt, mais annoncé avant la fin de l'année" soit vague mais visiblement ce n'est pas pour tout de suite.

 

La tournée démarrerait en juin prochain!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...