Aller au contenu

ZAZIE | Album 11


Messages recommandés

Après plusieurs écoutes, je me suis enfin approprié l'album. Il aura été moin immédiat avec moi que Cyclo ou Encore Heureux. Mais au final je trouve l'album magnifique.

 

Le refrain de Dire Ce Qu'on Danse m'irritait au début, au final c'est une de mes chansons préférés.

On S'aime Fort et Nos Ames Sont me bouleversent.

Waterloo, Garde La Pose et Patatras sont des grosses bombes.

Va chercher est un coup de coeur, mais je trouve la fin un peu chiante.

L'essenciel est efficace.

Speed, cette chanson ❤

Veilleurs Amis est une belle balade.

Seul Ma Story ne passe toujours pas chez moi. 

 

Du coup je vais m'acheter l'album, comme ça j'aurai ma sainte trinité de Zazie (Cyclo, Encore Heureux, L'essenciel).

 

 

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Le showcase a été filmé par un envoyé du ciel :

 

 

 

Zazie y chante quand même vraiment bien, ça fait plaisir. 

 

Je trouve que Nos Âmes Sont, qui ne m'avait pas transcendé sur l'album, prend une dimension très particulière et émouvante en live, en plus d'être vocalement très bien exécuté, y compris la fin puissante. 

 

Speed est de plus en plus plaisant aussi ! 

 

 

 

  • Like 5
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

J'ai réécouté l'album, plus en détail. J'aime bien, même s'il manque quand même un truc qui bouge.

Je n'aime pas le titre "L'essenciel". Par contre je trouve "La Source" vraiment géniale, toute la partie instru qui s'étend est vraiment magnifique...

Je me demande par contre quel pourrait être le deuxième single, je ne vois rien de très efficace en radio.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Derf a dit :

J'ai réécouté l'album, plus en détail. J'aime bien, même s'il manque quand même un truc qui bouge.

Je n'aime pas le titre "L'essenciel". Par contre je trouve "La Source" vraiment géniale, toute la partie instru qui s'étend est vraiment magnifique...

Je me demande par contre quel pourrait être le deuxième single, je ne vois rien de très efficace en radio.

 

J'aurais bien vu Waterloo en réalité mais Zazie a mentionné chez Ardisson que ce n'était pas le second single. 

 

J'ai comme un pressentiment qu'elle va miser sur Garde la pose. 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Derf a dit :

J'ai réécouté l'album, plus en détail. J'aime bien, même s'il manque quand même un truc qui bouge.

Je n'aime pas le titre "L'essenciel". Par contre je trouve "La Source" vraiment géniale, toute la partie instru qui s'étend est vraiment magnifique...

Je me demande par contre quel pourrait être le deuxième single, je ne vois rien de très efficace en radio.

 

Moi je voyais Patatras et Garde La Pose en single ! 

 

S'il en faut un autre, je vois bien Dire Ce Qu'on Danse ou Essenciel ! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je verrais bien Va Chercher (que je vois comme une suite, en moins puissant, à Je suis un homme) ou Patratas. Mais elles ont toutes les deux un gros point faible, les paroles des refrains, si on peut appeler ça des paroles. Elle s'est vraiment pas fait chier. C'est dommage car ces 2 morceaux ont du potentiel il me semble, mais là pour le coup c'est elle qui nous prend un peu pour des truffes.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...