Aller au contenu

ZAZIE | Album 11


Messages recommandés

il y a 23 minutes, Thaïs a dit :

 

Parce que cette cérémonie ne doit consacrer que les artistes diffusés sur la radio en question, même s’ils floppent sévère ?

Je n'ai jamais dit ça, je trouve juste bizarre qu'elle soit nominée à une cérémonie d'une radio qui ne la jamais soutenue en radio pour Speed mais ça va peut-être les poussé à enfin le diffuser. Je pense aussi qu'elle a été nominée car elle tient un tube avec Speed

Lien vers le commentaire

Pour ceux qui se demandaient, voici le replay de Zazie au concert M6 Music : https://www.6play.fr/les-20-ans-de-m6-music-la-suite-p_11617/les-20-ans-de-m6-music-la-soiree-anniversaire-la-suite-c_12166009

 

Vers 16 minutes.

 

Zazie danse de plus en plus, c'est assez joyeux ?

 

Niveau prestations, on a aussi eu le concert privé à Tourcoing hier soir qui ne sera malheureusement pas rediffusé (maiis iil y a qq vidéos) , mais où Zazie a notamment interprété Speed, Rodéo, Waterloo ou encore Dire Ce Qu'on Danse !

 

Bientôt le concert Taratata (10 octobre), et le Taratata déjà tourné. On pourra également retrouver Zazie demain à 21h sur France 3, accompagnée d'un orchestre symphonique !!!

 

Enfin, vous pouvez voter pour Zazie aux NRJ Music Awards ici en créant un compte : http://www.nrj.fr/music-awards?category=artiste-feminine-francophone-de-l-annee

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, tinpiliycfa a dit :

depuis le temps que cette cérémonie est bidon... Economisez votre argent

Roooh quelle rabat-joattitude.

 

C'est vrai que le choix de "Tout" est étonnant, c'est super qu'elle le ressorte... Je sens que la tournée va être mouvementée. Ça se fait encore les albums live ? ?
 

Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, tinpiliycfa a dit :

depuis le temps que cette cérémonie est bidon... Economisez votre argent

Je pense en plus, que vu les auditeurs d'NRJ, et le niveau de la radio, Zazie s'en bats de gagner le prix de la chanteuse francophone.

A la limite les Victoires de la musique, mais les NRJ music awards c'est pas terroch'..

Le seul point positif, ça montre bien que Zazie a retrouvé de la popularité auprès du grand puplic Français.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...