Aller au contenu

ZAZIE | Album 11


Messages recommandés

Elle était magnifique hier soir ! Cette tenue lui allait à ravir. Mylène et elle, ou comment rendre les plus vieilles les plus belles. ?❤️

J'ai beaucoup aimé Tout Le Monde en intro, et Speed j'ai zappé parce que rien de bien particulier. Elle m'a tellement donné le sourire que j'ai très envie d'aller la voir l'année prochaine !

  • Like 5
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Marceau. a dit :

Elle était magnifique hier soir ! Cette tenue lui allait à ravir. Mylène et elle, ou comment rendre les plus vieilles les plus belles. ?❤️

J'ai beaucoup aimé Tout Le Monde en intro, et Speed j'ai zappé parce que rien de bien particulier. Elle m'a tellement donné le sourire que j'ai très envie d'aller la voir l'année prochaine !

 

Elle était radieuse, hier soir, en intro, annonçant tous les noms des artistes ❤️https://www.france.tv/jeux-et-divertissements/divertissements/747887-jean-paul-gaultier-fait-son-show.html

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Marceau. a dit :

Elle était magnifique hier soir ! Cette tenue lui allait à ravir. Mylène et elle, ou comment rendre les plus vieilles les plus belles. ?❤️

J'ai beaucoup aimé Tout Le Monde en intro, et Speed j'ai zappé parce que rien de bien particulier. Elle m'a tellement donné le sourire que j'ai très envie d'aller la voir l'année prochaine !

 

C'est un crime de lui mettre un pantalon avec les jambes qu'elle a. ?

Lien vers le commentaire

Ils viennent de diffuser Speed à vivement dimanche.

Est-ce qu’on sait si l’émission va être re-programmée? Elle était prévue la semaine décès de Charles Aznavour mais déprogrammée en raison de sa disparition. J’espère qu’ils ne vont pas la zapper du coup ... ça ferai trop une belle promo ! 

Lien vers le commentaire

Pour revoir le super tout le monde de Zazie au JPG Show :

 

 

Je trouve cette prestation très snob, mais elle fait vraiment revenir en arrière, avec des sonorités des Tout le Monde années 2000, Zazie est super belle et chante vraiment bien !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...