Aller au contenu

ZAZIE | Album 11


Messages recommandés

Pour la tournée j'aimerais trop Tous des Anges, Na, Jacques a Dit ou Si J'Étais Moi ! ?

 

 

Effectivement sur le refrain de Rue de la Paix, d'habitude on saute, là on saute un peu dans le vide... A voir !

J'ai l'impression que Speed commence à ralentir un peu... serait-ce le bon moment pour lancer un nouveau single, histoire de booster l'album?!!

Lien vers le commentaire

Suis-je le seul à m'être lassé de Patatras ? Finalement, le refrain a beau être très bien produit, il est un peu irritant !

 

Maintenant à part Speed, pour moi c'est plutôt Garde la Pose et l'Essenciel (chanson qui devient au contraire assez addictive) !!!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, MaxuPichu a dit :

Suis-je le seul à m'être lassé de Patatras ? Finalement, le refrain a beau être très bien produit, il est un peu irritant !

 

Maintenant à part Speed, pour moi c'est plutôt Garde la Pose et l'Essenciel (chanson qui devient au contraire assez addictive) !!!

 

Au contraire ce titre ne me lasse pas et j'aimerais bien l'avoir en second single :) 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

La tournée n’est pas encore annoncée, mais Zazie livre quelques info., notamment dans TV Mag

 

« Ce sera au printemps 2019, avec aussi des festivals. On restera deux ou trois jours dans une même ville dans des salles de proximité, mais on fera autant de bruit que dans des grandes salles. »

 

On peut s’attendre à une jolie résidence parisienne, où elle avait donné, en 2016, 12 concerts aux Folies Bergère (mais aussi 3 Zénith en 2013, 9 Olympia en 2011...).

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Zazie est à la une de "Je Suis Musique", voici son (très intéressant) interview : https://jesuismusique.com/2018/10/13/jsm-13-je-suis-musique-zazie-linterview-essenciel/ 

 

Pour les largués de la promo, voici trois prestations de Speed chantées ces derniers jours par Zazie :

 

 

 

 

On aura dans deux semaines l'occasion de voir sa collaboration avec Jeanne Added à Taratata, où elle a chanté Rodéo et Nothing Compares 2 U (je crois) !

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...