Aller au contenu

Christine and the Queens / Paranoïa, Angels, True Love (09/06)


Messages recommandés

J'étais mitigé sur Damn, Dis-Moi, mais à force je l'apprécie. L'ambiance est sympa, mais c'est pas un titre très puissant en soi je trouve.

En revanche, j'ai tout de suite bien aimé Doesn't Matter, qui je trouve ressemble davantage à ses précédents travaux. Les effets de voix, avec de l'écho sont agréables. Pour le coup j'ai plutôt confiance dans son projet.

 

Et je trouve que c'est vraiment pas honnête que de la critiquer sur le "non genre" et sur son personnage, car très clairement elle était déjà androgyne avec son album précédent, et elle a toujours mélanger les genres. Elle l'affirme juste davantage. D'ailleurs, j'ai regardé son interview à Quotidien et je l'ai trouvé très juste et très humaine. J'ai trouvé qu'elle parlait comme quelqu'un de "normal" à qui l'on pose des questions. Certes elle a "conçu" son personnage mais elle a l'air tout à fait sincère et réfléchie.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Citation

L'album s'appelle CHRIS — il sort le 21/09. 

Une version francophone et une version Internationale seront disponibles. 

 

 

Tellement ridicule, c'est dommage de se foiré autant après avoir sorti un aussi bon premier album. "une version internationale"... tous les gens anglophones vont te dire que c’était pas nécessaire et qu'ils préfèrent écouter les versions françaises.

Quand à son passage mec, ça me dégoute tant c'est totalement du marketing.

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Raiponce a dit :

 

Tellement ridicule, c'est dommage de se foiré autant après avoir sorti un aussi bon premier album. "une version internationale"... tous les gens anglophones vont te dire que c’était pas nécessaire et qu'ils préfèrent écouter les versions françaises.

Quand à son passage mec, ça me dégoute tant c'est totalement du marketing.

 

Bah vu le succès de "Titled" je pense que les anglophones aiment bien l'entendre !

Elle a aussi enregristré une bonne partie du premier album en anglais et ça a très bien marché aussi.

 

Je trouve que certaines critiques ici virent au n'importe-quoi, limite du bashing...

 

 

  • Like 6
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...