Aller au contenu

Christine and the Queens / Paranoïa, Angels, True Love (09/06)


Messages recommandés

Ca arrive ! :mf_w00t2:

Bon par contre on n'a pas encore de date exacte... En plus de Mike Dean, Chris a aussi bossé pour son disque anglais avec l'ingénieur son Tommy Rush.  

Cela confirme qu'il faut s'attendre à un album proche de Donda de Kanye, en peut-être + expérimental, et tout autant "spirituel" dans la thématique.

 

Et sinon je ne l'ai pas dit ici mais Chris figurera sur le titre Body du prochain disque de 070 Shake. 

  • Like 4
  • Thanks 5
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Hamlet a dit :

@Mercenary tu sais si le projet « Rahim » a été totalement rayé de la liste ? 

Non, il reste l'essence du nouvel album "américain", le disque est terminé depuis fin 2021 et n'a pas été impacté dans son contenu par la polémique Rahim.

En revanche, peut-être qu'ils ont changé le nom du disque / d'un titre suite à cela, aux dernières nouvelles (début 2022) ils se posaient la question - surtout Chris qui s'était réellement et personnellement approprié ce nouveau nom.

 

On avait un petit avant goût de la vibe religieuse avec le nom de l'EP Comme l'oiseau / Freedom, qu'ils ont appelé Joseph.

 

Là comme ça je dirais qu'on aura un premier extrait de l'album américain en juin et l'album en septembre. Quant à l'album FR aucune idée de quand il sortira, en tout cas les deux projets n'ont à priori rien à voir.

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Roh la la c’est fou de ne pas pouvoir s’exprimer librement et être qui il veut à cause de l’aspect commercial de la musique. J’aurais tendance à lui dire en tant que public de ne pas se brider et d’aller au bout du concept/de sa personne, quitte à perdre du public, mais j’imagine que du côté du label ce n’est pas le même discours. Parce que du coup il y aurait toujours « Christine and the queens » d’accolé au projet ?

  • Like 5
Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Shiva* a dit :

Deux albums carrément ?

Je ne serais pas surpris qu’elle se concentre sur une carrière anglophone. Ça n’aurait pas grand sens économiquement mais si la question du genre entre en jeu ça ne va pas bien se passer en France… 

Oui, deux albums !

Et je suis de ton avis. Chris se genre au masculin mais n'a pas -encore- fait de communication "officielle" à ce sujet, et c'est clair qu'en France, ce sera mal accueilli. ? 

 

il y a 15 minutes, Licorice Marceau a dit :

Roh la la c’est fou de ne pas pouvoir s’exprimer librement et être qui il veut à cause de l’aspect commercial de la musique. J’aurais tendance à lui dire en tant que public de ne pas se brider et d’aller au bout du concept/de sa personne, quitte à perdre du public, mais j’imagine que du côté du label ce n’est pas le même discours. Parce que du coup il y aurait toujours « Christine and the queens » d’accolé au projet ?

Je pense que Christine and the Queens ne bougera pas.

Rien que dans le titre "RAHIM LIVES" dans l'album live de Mike Dean, Chris est crédité en Christine and the Queens. Idem dans le prochain disque de 070 Shake.

  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, JuliaRoberts a dit :

Je suis absolument pour qu’elle soit le plus en accord possible avec elle-même, mais si elle a entrepris une vraie démarche de transition, vous ne craignez pas que cela impacte…. sa voix ?

 

 

Sa démarche est vraiment médicalisée ?

On peut être dans une transition sans prendre d'hormones.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, JuliaRoberts a dit :


Je n’en sais.

Mais qq’un (je ne sais plus qui) a fait allusion à ça en statut il n’y a pas longtemps.

 

Merci, j'avais raté l'info !

En effet, il serait illusoire de croire que la prise d'hormones sera sans conséquence sur sa voix. :(

Lien vers le commentaire

Le projet US va être incroyable s'il est dans la droite lignée de Rahim lives mêlé aux visuels qu'on l'a vu arborer ces derniers temps. 

Mike Dean peut vraiment lui permettre de proposer l'album qu'elle a toujours rêvé de faire et qui rebrassera toutes ses influences de Kanye à Kate Bush en passant pas Travis Scott, j'en suis convaincu.

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...