Aller au contenu

Christine and the Queens / Paranoïa, Angels, True Love (09/06)


Messages recommandés

Il y a 16 heures, мυѕнυ a dit :

Le seul reproche que j'aurais à lui faire c'est d'avoir choisi d'interpréter les versions anglaises de ses chansons connues, personnellement ça ne m'a pas dérangé mais ça a clairement joué sur l'emballement du public sur place, personne ne connaît Tilted en France, tout le monde connaît Christine. Le concert était certes retransmis en mondovision mais elle avait également une foule live de 20.000 personnes à embarquer, ce n'était pas forcément le choix le plus judicieux. :lol:

 

Au-delà de ça j'ai trouvé le set transcendant : la mise en scène, les choeurs, son attitude, son charisme, sa putain de VOIX... Clairement elle me fait ce qu'elle veut quand elle veut comme elle veut et où elle veut.

 

Ba du coup tout pareil. Elle s'est trop focalisé sur le fait que potentiellement elle allait être diffusé à l'international, plutôt que d'embarquer le public en face. Même ses prises de paroles étaient pour la plupart en anglais, j'ai pas compris lol 

Mais j'ai adoré sa performance, qui n'était pas pour satisfaire la majorité du public présent (excepté la reprise de "Freedom" qui lui a permis de bien terminer son set en emmenant avec elle tout le monde)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Μαrceαu a dit :

J'ai lu que le nom de Rahim avait un lien avec Dieu dans la religion musulmane. Est-ce vrai ? Moi ça me dérange pas mais j'ai peur que ça lui retombe dessus (malheureusement) avec le climat médiatique d'aujourd'hui. :mdr:


quoiqu’elle fasse on lui tombera dessus de toute façon au temps y aller à fond

  • Like 5
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Le 05/10/2021 à 17:08, Μαrceαu a dit :

J'ai lu que le nom de Rahim avait un lien avec Dieu dans la religion musulmane. Est-ce vrai ? Moi ça me dérange pas mais j'ai peur que ça lui retombe dessus (malheureusement) avec le climat médiatique d'aujourd'hui. :mdr:

Oui, Al-Rahim est un des 99 noms pour désigner Allah.
On le prononce dans la fatiha, la sourate d'ouverture du coran, qui est récitée pour commencer chaque prière.

 

Et Rahim est un prénom masculin arabe. Il est interdit de s'appeler Al-Rahim mais pas Rahim.

  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...