Aller au contenu

Billboard Music Awards 2018 • 20/05/2018


Messages recommandés

Bon j'ai rattrapé ce qui m'intéressait.

 

- Macklemore et Kesha : c'était cool et super chou. La chanson est générique au possible mais c'est pas très grave. Kesha a géré et en plus son visage redevient effectivement plus naturel, elle est jolie.

 

- Demi Lovato et Christina : je me suis fait un peu chier. Les tenues étaient moches, les danseurs useless et le reste de la mise en scène inexistante. Demi était effectivement un peu en dessous, c'est dommage.

 

- Janet: Ne connaissant rien d'elle, j'avais aucune attente et j'avais raison, c'était mou. Elle se balade, elle enchaine deux trois pas dont sa fameuse petite chorée, mais après ça vaut pas grand chose. Les chansons sonnent vachement datées. Et vocalement, y'avait aucun challenge, c'était mou. Bref, j'espère que ses fans ont aimé.

 

- Khalid et Normani: Il est grand temps que Normani se lance avec un son qui lui corresponde vraiment, parce que la voir forcer de une chorégraphie sur une chanson qui n'en demande pas, ça me fruste au plus haut point. Mais sinon, elle était géniale. Sa chorégraphie était quand même bonne et vocalement, je n'ai pas le souvenir de l'avoir entendue aussi à l'aise. Khalid est sympa mais il fait un peu plante verte.

 

- Jlo et la beuglante: Comme d'hab, elle fait le boulot, y'a rien à dire. Et je ne la remercierai jamais assez d'avoir exilé le cochon sur une autre plateforme pour qu'il ne gache pas tout .

 

- Dua Lipa: c'était sympa bien qu'elle nous ait fait un remake de sa performance aux BRITs adapté à la scène des BMAs. Vocalement, c'était très bien d'ailleurs.

 

- Camila Cabello: D'un point de vue vocal, elle était clairement en dessous de ce qu'elle nous a déjà proposé. Et sinon, elle a toujours été une attention whore, rien qui change.

 

La performance d'Ariana n'est pas trouvable sur youtube, si quelqu'un a un lien!?

 

Bref, les BMA étaient sympa mais ils sont plombés par l'ancienneté de certaines chansons. A part Jlo et son nouveau single, tout ce qui a été chanté n'est plus d'actualité (mention spéciale à Camila et Dua Lipa qui ont loupé une bonne occasion de promouvoir leur nouveau single.)

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je n'ai d'yeux que pour elle, sur cette cérémonie, et c'est Christina Aguilera :blush:

Perfection vocale, envolées maîtrisées, attitude fierce! Elle a parfaitement dosé le tout. La performance aurait eu plus d'impact si Christina avait été seule.

 

Dommage que Demi se soit planté, car j'ai pas mal de sympathie pour elle, mais bon c'était amusant de voir que Christina continuait d'exceller tout du long. En mode, écoute et apprend girl.

 

La réaction sur place semble être unanime, les gens sont scotchés. (La renoi dans le public, à la fin, n'en revient pas, transcendé la meuf) :applause:

  • Like 3
Lien vers le commentaire

J'ai regardé quelques performances et y avait rien de ouf cette année...

Je retiens celles qui ont fait le show : JLo, Janet (même si je m'attendais à mieux venant d'elle), Camila qui m'a extrêmement surpris et la partie de Normani.

 

Xtina c'était sympa mais le scream contest à la fin un peu messy, fin je suis pas fan de la chanson donc bon..

Ariana c'est vraiment dommage, elle manque toujours autant de charisme et punch. Déjà la 1ère perf chez Jimmy F. c'était boring. Ici elle a les moyens de faire un bon truc avec des danseurs et des décos mais c'est tellement plat :/

Dua Lipa a l'air blasé as fuck, elle donne envie de se tirer une balle, sûrment qu'elle soit fatiguée de chanter encore cette chanson alors qu'elle aurait pu faire IDGAF ou One Kiss ??!

 

BTS c'était impressionnant les fanchants, mais la performance avait l'air en dessous de ce qu'ils font d'habitude non ?

 

Anyway cérémonie à demi teinte mais je suis content d'assister à l'émergence de nouvelles popstars comme Camila et Normani qui ont l'air d'avoir de la niac et donner tout ce qu'elles ont sur scène. Rien à voir avec ce qu'elles faisaient en groupe...

Lien vers le commentaire

Qu'est-ce que c'était mauvais cette année!

Demi s'est totalement plantée, c'est décevant, les gros plans sur les Gomez/Swift/Cabello NO THANKS!

 

Heureusement qu'il y avait Kelly Clarkson pour sauver tout ça. Au top comme d'habitude, elle gère.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

J'avais oublié comment Taylor Swift était gênante à regarder en cérémonie, toujours la première attention whore au rendez-vous dès qu'une caméra la pointe du nez. Et dans le même style, la Camila est vraiment boring.

 

Le medley de Kelly a tout slayé, enfin une qui montre plus de talent et moins d'attitude à se la péter à longueur de journée devant les caméras, que Normani et Camila en prennent des notes.

 

Kesha semble plus jolie en effet, moins "gonflée" du visage, elle a très bien chantée pour sa performance, bravo à Cardi B et SZA pour leur victoire!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Complètement d'accord pour Dua Lipa, c'est insupportable. C'est tellement dommage.

Pour Ariana, elle est magnifique, elle a une chanson parfaite, un bon décor, une belle voix (même sur ce live je trouve ça plus que correct surtout que la chanson doit être vraiment dur à chanter), mais il faut vraiment qu'elle apprenne à regarder la caméra et à être un peu plus fierce. On peut dire ce qu'on veut d'une Xtina, d'une Britney aujourd'hui, mais bordel elles savent toujours regarder une caméra!!!!!!!!!!!!!

En parlant d'Xtina, la perf était sympa jusqu'à ce que les deux commencent à chanter en même, non mais sérieusement... Tellement dommage.

Je trouve que la chorée de Camila sur Sangria Wine n'était pas trop dans le rythme, mais la meuf a vraiment de l'attitude et ça fait plaisir. Pareil pour Normani, c'était vraiment pas mal.

Lien vers le commentaire

Je n'ai d'yeux que pour elle, sur cette cérémonie, et c'est Christina Aguilera :blush:

Perfection vocale, envolées maîtrisées, attitude fierce! Elle a parfaitement dosé le tout. La performance aurait eu plus d'impact si Christina avait été seule.

 

Dommage que Demi se soit planté, car j'ai pas mal de sympathie pour elle, mais bon c'était amusant de voir que Christina continuait d'exceller tout du long. En mode, écoute et apprend girl.

 

La réaction sur place semble être unanime, les gens sont scotchés. (La renoi dans le public, à la fin, n'en revient pas, transcendé la meuf) :applause:

???? Merci pour le fou rire

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...