Aller au contenu

Billboard Music Awards 2018 • 20/05/2018


Messages recommandés

Bah évidemment que comparer à Demi, Xtina était meilleure.

Ça voulait pas dire que c'était bon non plus.

 

De tte façon, Demi (et dans une moindre mesure Xtina), elle chante pas. Aucune des notes ne fait partie d'une phrase ou n'est mélodique.

Du coup, ça me fait rire qd les gens "analyse" ses notes. Les paysans qui communiquent entre eux entre 2 montagnes font la même chose.

 

Ce n'est pas parce que tu apprécie pas se voix que tout est faux. Personne n'a encore le monopole du bon sens (pas à ma connaissance toujours).

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Pour Ariana, elle est magnifique, elle a une chanson parfaite, un bon décor, une belle voix (même sur ce live je trouve ça plus que correct surtout que la chanson doit être vraiment dur à chanter), mais il faut vraiment qu'elle apprenne à regarder la caméra et à être un peu plus fierce. On peut dire ce qu'on veut d'une Xtina, d'une Britney aujourd'hui, mais bordel elles savent toujours regarder une caméra!!!!!!!!!!!!!

 

Je comprends pas ce genre de reproches, mais c'est sans doute car les lives surproduits ne m'intéressent pas. Minauder en regardant la caméra ou se la jouer "fierce", je trouve ça au contraire assez ridicule et peu naturel.

Lien vers le commentaire

C'est là que tu te dis que Beyoncé est tellement au dessus des autres. :lol: l

Elle n'a même pas de reelle concurrente vu le niveau.

 

 

Ça fait déjà 10 ans que c 'est comme ça . :lol:...Lady Gaga avait plus ou moins apporté de la concurrence dans son genre et puis .........................pshit

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Whaou, j'adore les perf de kelly, jlo, xtina et surtout Janet. Un peu déçu de la courte durée de son medley mais elle était en place, féroce, parfaite, j'ai l'impression que c'est le retour de la vraie Janet Jackson.

 

Kelly Clarkson était à l'aise comme d'habitude et je trouve sa voix très juste pas dans l'excès.

Christina aguilera était pas mal en comparaison avec certains live foireux de 2012 mais par contre Lovato était mauvaise, elle en fait trop.

Elle cherche clairement la concurrence avec christina et on voit qu'elle arrive pas à atteindre certaines notes, par moment, on a du mal à entendre les notes de christina (mais sa voix résonne toujours aussi puissante plus forte que l'autre à d'autres moments).

Hélas la mise en scène était bof mais dieu que christina est belle, j'ai de la hype pour son ère.

Lien vers le commentaire

Un classique oublié... Le fameux "t'es jaloux si tu critiques". Je croyais cette expression réservée à la cour de récré.

 

Tout ça a beaucoup de sens. :mellow:

Mais heureusement ton post est là pour relever le niveau alors !

 

Merci, on attendait que toi.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

 

Ça fait déjà 10 ans que c 'est comme ça . :lol:...Lady Gaga avait plus ou moins apporté de la concurrence dans son genre et puis .........................pshit

 

Lol son halftime show te passe le bonjour.

 

Sinon, excellente performance de Janet Jackson. L'énergie qu'elle dégage est impressionnante! Meilleure perf de la soirée évidemment.

J'ai regardé les autres performances par curiosité et il faut avouer que le niveau ne vole pas haut...

Ah si, Kelly Clarkson a toujours une très belle voix. Quant à la perf de Lovato/Christina no comment.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Vu comment tu stannes pour Beyoncé, je penses que tu en as plus besoin que moi.

 

Bref, merci d'arrêter de me citer.

On me prend souvent pour un stan aveugle mais toi tu touches le soleil l'ami. Je ne déteste pas Xtina mais ça fait bien longtemps que sa voix n'est plus audible. N'importe qui de censé peut affirmer que Beyonce est une vocalist largement supérieure à Xtina, ne mélangeons pas torchon et serviette please

Lien vers le commentaire

La liste des meilleures performances de la soirée selon Billboard :

 

1. Janet Jackson, "Nasty"/"If"/"Throb" Medley

2. Ariana Grande, "No Tears Left to Cry"

3. Christina Aguilera & Demi Lovato, "Fall in Line"

4. BTS, "Fake Love"

5. Salt-n-Pepa, "Shoop"/"Let's Talk About Sex"/"Push It"/"Whatta Man" (feat. En Vogue)

6. Khalid &Normani, "Love Lies"

7. Kelly Clarkson, 2017-'18 Hits Medley

8. Shawn Mendes & Khalid featuring Marjory Stoneman choir , "Youth" (tribute to the school shootings happening in the US)

9. Zedd, Maren Morris & Grey, "The Middle"

10. Ed Sheeran "Galway Girl"

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai enfin pu regarder les perfs.

 

J'ai surkiffé le medley d'entrée de Kelly, parfaite en live!

Par contre j'aime pas la chanson de son album qu'elle a chanté après, dommage.

 

No Tears Left To Cry rend largement mieux en version studio, c'est très plat en live et elle galère sur les couplets.

 

Dua Lipa je comprends toujours pas l'engouement, je trouve ça terriblement nul et encore pire en live.

 

Camila aurait dû chanter NBTS, son nouveau single avec Pharrell est moisi.

 

Aguilera et Lovato, la cacophonie de l'horreur. :sick-ibp:

 

J'ai bien aimé Shawn Mendes et Kesha.

JLo fait toujours des bonnes perf mais les chansons ne suivent pas du tout.

 

Ed qui chante Galway Girl alors qu'il aurait pu faire exploser Happier... Je DÉTESTE les artistes qui chantent leurs vieux singles, inutile !!!

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...