Aller au contenu

Billboard Music Awards 2018 • 20/05/2018


Messages recommandés

Pas fou la soirée… un peu déçu de la perf de Janet, mais elle a quand même géré^^ Et cette fausse joie quand l'extrait de Burn it Up s'est lancé^^ Ca reste quand même la meilleure perf de la soirée, avec Camilla Cabello et Khalid/Normani. Mention pour J-Lo, mais Khaled tais toi gros

  • Like 2
Lien vers le commentaire

On me prend souvent pour un stan aveugle mais toi tu touches le soleil l'ami. Je ne déteste pas Xtina mais ça fait bien longtemps que sa voix n'est plus audible. N'importe qui de censé peut affirmer que Beyonce est une vocalist largement supérieure à Xtina, ne mélangeons pas torchon et serviette please

Mais tu vas me lâcher les c**** à un moment, où comment ça se passe ?

 

Il n'y a quasi que des avis mitigés voir négatifs et j'en ai repris aucun, car je m'en fous en fait.

 

Oui j'ai posté un avis positif, si tu es incapable de l'entendre, idgaf, c'est pareil.

  • Like 6
Lien vers le commentaire

C'est ridicule d'essayer de me faire passer pour ce que je ne suis pas. J'ai trouvé d'autres performances meilleures que celle de BTS, la deuxième de Clarkson ou celle de Camilla par exemple. Mais sûrement pas celle de Xtina c'était inaudible.

Pour toi.

Mais j'essayais juste de te remonter le moral moi. :(

 

Bon sinon c'est clairement Fall In Line qui en a le plus profité sur iTunes. :D

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Pour toi

 

C'est sûr ce n'est qu'un avis personnel mais je trouve que Demi en a clairement fait des caisses. La fin de la prestation ne ressemble absolument à rien, ça n'a rien d'harmonieux et on dirait une fin de soirée arrosée où chacun fait le concours de qui peut crier le plus fort.

Et pourtant j'aime bien la chanson.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est le genre de taylor de fréquenter des mini talent.

Pas plus que cela. Ces dernières années on l'a beaucoup vu avec Gomez et Karlie Kloss par exemple. A présent plus du tout. Je pense que comme les autres, Camilla est sa nouvelle BFF du moment. Ça tournera ensuite ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Mais tu vas me lâcher les c**** à un moment, où comment ça se passe ?

 

Il n'y a quasi que des avis mitigés voir négatifs et j'en ai repris aucun, car je m'en fous en fait.

 

Oui j'ai posté un avis positif, si tu es incapable de l'entendre, idgaf, c'est pareil.

 

tiens utilise ça pour le faire partir

 

tenor.gif

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Heureusement que les chanteuses comme Christina et Demi ne courent pas les rues sinon le métier d'ingénieur du son serait en voie d'extinction.
Par contre cela ne me génerait pas qu'elles aient une extinction de voix après ce live horrifique :ninja:

La chanson d'Ariana ne rend rien en live non plus.

Boring.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...