Aller au contenu

Billboard Music Awards 2018 • 20/05/2018


Messages recommandés

 

Bien sûr que non mais c'est juste dommage de juger des artistes sans les avoir écouter, c'est tout. :)

 

 

J'ai écouté pendant la pub.(fake love)

Naze. Je ressors toujours avec la même impression avec ce type de musique populaire.

Sans âme, trop millimétré, trop parfait, groupe de 56 personnes, des voix banales, surproduit visuellement...

C'est too much, et TROP surfait.

En plus de la résonance de la langue qui est une barrière pour moi. (mais ça c'est autre chose).

Lien vers le commentaire

Le gros pétard mouillé Janet.. Je m'attendais à tellement mais tellement mieux! Elle nous a fait sa Britney a marché pendant 5mn. J'ai pas trouvé le choix des chansons très pertinent, c'était bien trop court. Mis-à-part qu'elle a toujours ce charisme de malade je retiens pas grand chose de cette performance malheureusement. :mellow:

Lien vers le commentaire

Un peu déçu ..Elle s'est pas foulée pour sa performance Je m 'attendais à une successions de petites chorégraphies revisitant sa carrière mais le peu de sa performance m' a fait du bien aux oreilles Musicalement c était parfait

Dans l 'intro de présentation, pas de Velvet Rope .

C 'est dingue le capital sympathie qu 'elle a.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Jusqu'à maintenant, de ce que j'ai vu, voici mes impressions de la soirée :

 

L'ouverture de Kelly Clarkson à propos de la plus récente tuerie aux États-Unis était très touchante. À plusieurs reprises, sa voix a cassé et ses larmes ont coulé. C'était sobre, touchant et vrai.

 

Le numéro d'Ariana Grande était correct, sans plus. Sa voix était très belle lors des refrains, mais semblait plus fragile lors des couplets. La mise en scène était, cependant, un peu ennuyante. Le décor et la scénographie étaient intéressants, mais Ariana n'a pas la prestance pour soutenir ce genre de performance (je ne parle évidemment pas de sa voix).

 

Le medley que Kelly Clarkson a chanté lors de son monologue d'ouverture était très bien. D'ailleurs, elle se débrouille très bien en animation ! Sinon, pour revenir à la performance, le public et les artistes dans la salle ont eu l'air de passer un très bon moment et elle a eu droit à une ovation. Chaque morceau repris par elle a été fait d'une façon impeccable. Sa voix était claire, puissante et juste !

 

Dua Lipa a également été correcte. Magnifique mise en scène, mais la nonchalance de Dua Lipa ne me rejoint pas. La voix, par contre, était très bien.

 

Khalid et Normani se sont bien débrouillés. De son côté, il chante avec une facilité déconcertante. Quant à Normani, elle a fait du chemin depuis ses débuts et sa performance était sulfureuse à souhait.

 

Demi et Christina... Début prometteur, mais la performance s'est transformée en une catastrophe auditive assourdissante. Quel gâchis ! C'était assez pénible de les voir s'époumoner de la sorte et enchaîner les fausses notes (Demi surtout.)

 

J.Lo... Magnifique comme toujours et spectaculaire comme toujours. J'adore chacune de ses performances et je suis toujours impatient de la voir lorsqu'elle fait une apparition dans un gala. DJ Khaled, LOLLLLLL... Quelle blague !

 

Khalid et Shawn Mendes ont été très touchants. La performance, en hommage aux victimes de la plus récente fusillade, était impeccable vocalement et l'arrivée des adolescents sur scène semble avoir été le coup de grâce pour plusieurs dans la salle !

 

Honnêtement, pour comparer la performance de Janet Jackson à une performance de Britney Spears, il faut en fumer du bon. Je ne suis pas vraiment un fan de cette chanteuse et je ne connais que les grandes lignes de sa carrière, mais je l'ai trouvée spectaculaire ! Elle avait l'air jeune, ses mouvements étaient assurés et elle avait un charisme de fou. Les plus jeunes devraient prendre des notes. Je ne veux pas faire de l'âgisme, mais on parle quand même d'une femme de 52 ans qui a eu un enfant il y a un peu plus d'un an. Chapeau !

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...