Aller au contenu

Billboard Music Awards 2018 • 20/05/2018


Messages recommandés

J'ai bien aimé la perf d'Aguilera même si comme tout le monde je trouve que Demi n'était pas au top de sa forme.

Kelly Clarkson qu'elle arrête sa carrière de chanteuse pour une carrière d'humoriste, fin non, enfaite.

La perf de Camila était cool mais je n'aime pas la chanson donc bon.
Ariana bah elle chante bien comme d'hab queen mais j'ai vraiment du mal avec les visuels 'live' de cette ère.

 

Pour les BTS, la perf était bien mais bien trop de zoom sur les fans alors qu'on s'en fout. Comme d'habitude, leur immense fanbase était insupportable mais au moins ça fait parler d'eux. Par contre, non ils ne sont pas 56 mais 7, soit 2 membres de plus que les Fifth Harmony et j'ai jamais entendu dire qu'elles étaient 40. Ils proposent des visuels ouf, ils produisent pas mal de leur musique, ils ont des chorées de malades et je pense que musicalement y'a bien plus mainstream qu'eux.

D'ailleurs, c'est ouf que sous prétexte que c'est le groupe préféré des minettes du moment on se dit que c'est de la bouse mais qu'à coté on soit en extase devant deux filles qui font un duo purement commercial où elles s'égosilles la voie pendant 3mn qu'on comprend même plus les paroles (plutôt cool d'ailleurs) mais qu'elles n'ont bien évidemment pas écrites.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Cette attitude d'attention whore qu'a la Camila Cabello est TRES gênante, elle éclipse même Taylor Swift qui en faisait des tonnes avant

 

Mention spéciale pendant le speech de Taylor ...

WTF was that???

 

 

mais mdrr elle est tellement gênante, on dirait ce genre de personne que tu connais et que tu fais semblant de ne pas voir quand ils t'interpellent en public

  • Like 4
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Camilla toujours aussi try hard

Kelly Clarkson touchante et au top pendant le medley

Aguilera et Demi indigeste de brailleries

Khaled et Mendes très touchants

Normani très charismatique

Janet très brouillon j ai trouvé

  • Like 3
Lien vers le commentaire

C'était vraiment pas terrible cette année, aucune perf' plus haute qu'une autre, j'ai personnellement rien éprouvé à la vue des prestations qui m'intéressaient. :mellow:

 

Celle que j'attendais le plus était Demi Lovato & Christina Aguilera. Et j'ai été très déçu ! Pas au niveau vocal, parce qu'il n'y a que Demi qui s'est plantée, et puis ça s'entendait énormément, c'était le stress, sa voix tremblait (d'ailleurs c'était la première fois que je la voyais autant stressée comme ça, alors qu'elle a quand même chanté devant Michelle Obama y'a 10 ans quoi :')), mais c'est surtout niveau mise en scène, c'était nul. Christina n'a pas arrêté de teaser pour au final un brouillon de "danseurs" même pas synchros. Et même au niveau des tenues c'était franchement vide. C'était tout concentré au milieu sur elles, non c'était vraiment moche.

Au niveau de la voix et ben Christina je suis surpris elle s'en sort très bien, et Demi j'ai un peu de peine pour elle, d'habitude elle montre toujours ce qu'elle a et comme il faut, là je ne sais pas ce qu'il lui est arrivée.

 

Pour Janet Jackson, je dois dire que je ne savais pas trop à quoi m'attendre ne connaissant pas grand chose. Premier truc, j'aime beaucoup les deux chansons, je ne connaissais que Nasty, mais la deuxième m'a plus aussi. Elle danse bien même si elle marche beaucoup (après c'est vrai que marcher comme une diva au milieu de gens qui t'applaudissent c'est trippant), par contre niveau voix....c'est moi ou on entend que dalle sa voix ? J'ai l'impression qu'elle murmurait limite. D'ailleurs ça fait un peu contraste avec les moments où elle crie (à la foule j'imagine). Et puis oui, c'était trop court. Du coup je reste un peu sur ma faim, et puis pour une icône je trouve ça un peu léger. Globalement la perf, le décor, la mise en scène, rien n'était bien original et peu spectaculaire.

 

Ariana Grande pas grand chose à redire. Peut-être la redondance de ses mouvements et des positions. Elle tourne en rond, elle ne sait pas trop ce qu'elle fait. Mais vocalement comme d'hab' c'était très bon, elle a l'air de retrouver de la voix, et les décors/effets étaient cool.

 

Jennifer Lopez me surprend encore (après le clip d'El Anillo et le MET Gala) ! Bien que la chanson ne soit pas très très bonne, elle gère très très bien son chant, sa danse et puis la mise en scène et les lumières étaient classes. Bon DJ Gueulède useless comme d'hab' mais elle était limite plus diva-esque et slayante que Janet pour moi ^^

 

J'ai l'impression que Dua Lipa avait la voix fatiguée, après elle était en tournée toute l'année, et on l'a vu un peu partout donc je comprends. La perf' aux Brit's était vocalement meilleure, et plus grande, mais j'ai beaucoup aimé la mise en scène avec le grand flamant rose au milieu et les escaliers, peut-être aurait-il fallu qu'elle utilise plus d'espace, elle a une jolie démarche et défile bien.

 

Bon Shawn Mendes basique, Khalid gueule un peu trop et en fait trop, t'façon j'accroche pas trop à lui, et Camila Cabello prend un peu trop la confiance, surtout que sa perf était assez brouillonne et son décor pitoyable :mdr: (et en play-back aussi non?).

 

Macklemore et Kesha c'était mignon mais un peu chiant. Kesha se tape les refrains et 3 phrases au pont donc c'est un peu inutile, et puis la chanson est vraiment basique et fade. Le point positif : le visage de Kesha qui s'arrange et qui redevient joli. Sa tenue par contre :s

 

Je pense que la SEULE personne qui a relevé cette cérémonie est Kelly Clarkson. 2 performances vocalement au top. L'ouverture qui au départ semble être fait à l'arrache mais qui se dévoile au fur et à mesure. Et puis qu'est-ce qu'elle est belle et souriante ! :throb: Elle a une joie très communicative. Whole Lotta Woman est géniale, mais c'était un peu trop statique. Et puis sa robe ne la mettait pas trop en valeur. J'ai vu quelques passages de sa présentation, et elle se débrouille bien.

 

Conclusion, see you at the VMA's.

Lien vers le commentaire

Pour les BTS, la perf était bien mais bien trop de zoom sur les fans alors qu'on s'en fout. Comme d'habitude, leur immense fanbase était insupportable mais au moins ça fait parler d'eux. Par contre, non ils ne sont pas 56 mais 7, soit 2 membres de plus que les Fifth Harmony et j'ai jamais entendu dire qu'elles étaient 40. Ils proposent des visuels ouf, ils produisent pas mal de leur musique, ils ont des chorées de malades et je pense que musicalement y'a bien plus mainstream qu'eux.

D'ailleurs, c'est ouf que sous prétexte que c'est le groupe préféré des minettes du moment on se dit que c'est de la bouse mais qu'à coté on soit en extase devant deux filles qui font un duo purement commercial où elles s'égosilles la voie pendant 3mn qu'on comprend même plus les paroles (plutôt cool d'ailleurs) mais qu'elles n'ont bien évidemment pas écrites.

 

Le racisme ordinaire de certains surtout :ph34r:

 

Moi, je trouve que leur succès fait bien à la pop, ça ne révolutionne évidemment pas le genre (sinon ça ne s'exporterait pas et surtout pas aux Etats-Unis) mais au moins on entend un peu autre chose et dans une autre langue.

 

Et puis, c'est vrai qu'ils ont bien plus de de talent que bon nombre de chanteuses/chanteurs pop adulés ici : ce sont d'excellents danseurs, ils composent et produisent, et certains sont de vrais bon chanteurs (cc Jungkook :throb:). En plus d'avoir des personnalités vraiment attachantes.

 

Mais bon, tant qu'on en reste à "C'est quoi ces 30 Chinois qui chantent", on peut pas faire grand chose, car c'est pas un problème de genre musical.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...