Aller au contenu

Billboard Music Awards 2018 • 20/05/2018


Messages recommandés

Surtout qu'elles n'ont peut-être pas fait la perf de la soirée mais c'était très correcte donc bon... On peut plutôt se moquer de Dua Lipa qui n'a rien à faire là vu la perf qu'elle nous a encore fait.

Lien vers le commentaire

RL j'y peux rien si ça vous fait chier qu'on aime pas la presta de Xtina mais a un moment faut savoir rester objectif , c'était plus un concours de celle qui va gueuler le plus fort qu'une prestation de chant !!!!

 

Toi qui me parle d'objectivité ?

La bonne blague.

Comme tu dis ''merci pour le fou rire''

 

Edit: et j'ai pas dit que tu n'avais pas le droit de ne pas aimer, c'est plutôt tes gifs (pas drôle) ou remarque ici ou dans son topic sur les gens justement qui ont appréciés que je déplore, nuance. ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Rassurez-moi vous aviez encore vos boules quiès dans les oreilles pendant la presta de Xtina & Lovato pour dire qu'elles ont assurées??? :lol:

 

En fait, je pourrais aussi reprendre tous les commentaires sur CIF, qui expriment la haine envers Christina, mais je ne le ferais pas, car je n'ai pas le temps pour ça et je crois que je m'en fiche un peu aussi.

 

En attendant, s'il y a des gens qui savent apprécier la voix de Christina en live, je trouve ça plutôt chouette, et oui j'en fait partie.

 

Les réactions du public, sur place, me suffisent également pour conforter mon avis.

Le petit + ce sont les commentaires sur YT que j'ai lu, qui semblent tous s'accorder pour dire que la perfomance est réussie.

Et le +20 sur iTunes US, suite à la perf, qui a fait passer le titre #7ème.

 

Ce que le forum pense, est totalement biaisé en fait.

Ici, chacun écrase toute popstar dont il n'est pas fan, donc bon :mdr:

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Toi qui me parle d'objectivité ?

La bonne blague.

Comme tu dis ''merci pour le fou rire''

 

Edit: et j'ai pas dit que tu n'avais pas le droit de ne pas aimer, c'est plutôt tes gifts ou remarque ici ou dans son topic sur les gens justement qui ont appréciés que je déplore, nuance. ^^

 

Roh c'est bon , tu es fan donc forcément , tu dis amen a tout venant d'elle -_-

 

Et puis j'aime bien Xtina mais là c'est NO WAY pour moi ;)

Lien vers le commentaire

Jai limpression que Dua Lipa confond vraiment attitude nonchalante et donner limpression de ne pas vouloir être là. On dirait quon la force à chaque fois. Il serait peut-être temps de le lui dire.

Je pensais être le seul à penser ça

Lien vers le commentaire

Roh c'est bon , tu es fan donc forcément , tu dis amen a tout venant d'elle -_-

 

Et puis j'aime bien Xtina mais là c'est NO WAY pour moi ;)

 

Bah non du tout combien de fois j'ai dit que Lotus c'était de la merde ? que ses lives/look à l'époque ça allait pas du tout ?

Bah oui pour toi justement, donc si tu pouvait laisser les autres avoir un avis quelque peu différent du tiens, nous t'en seront reconnaissant. :)

Lien vers le commentaire

Bah non du tout combien de fois j'ai dit que Lotus c'était de la merde ? que ses lives/look à l'époque ça allait pas du tout ?

Bah oui pour toi justement, donc si tu pouvait laisser les autres avoir un avis quelque peu différent du tiens, nous t'en seront reconnaissant. :)

 

Ah bah j'avais pas tout suivi non plus :P

 

Donc voilà tu arrives a la critiquer aussi ^^

Lien vers le commentaire

Je viens de voir Ariana, que c'est mou... Sa voix en live est assez insupportable. Kelly Clarkson j'ai adoré son petit show d'entrée que je n'ai pas trouvé gênant du tout comme certain ont pu le souligner. Pour revenir à Xtina et Demi, bah faut pas se leurrer, ce fut un bordel sans nom, Demi savait plus quoi inventer pour avoir une place sur scène. Le début est réussi, mais quand elles chantent ensemble c'est vraiment médiocre (et pourtant je l'aime tellement ma Xtine).

Lien vers le commentaire

 

En fait, je pourrais aussi reprendre tous les commentaires sur CIF, qui expriment la haine envers Christina, mais je ne le ferais pas, car je n'ai pas le temps pour ça et je crois que je m'en fiche un peu aussi.

 

En attendant, s'il y a des gens qui savent apprécier la voix de Christina en live, je trouve ça plutôt chouette, et oui j'en fait partie.

 

Les réactions du public, sur place, me suffisent également pour conforter mon avis.

Le petit + ce sont les commentaires sur YT que j'ai lu, qui semblent tous s'accorder pour dire que la perfomance est réussie.

Et le +20 sur iTunes US, suite à la perf, qui a fait passer le titre #7ème.

 

Ce que le forum pense, est totalement biaisé en fait.

Ici, chacun écrase toute popstar dont il n'est pas fan, donc bon :mdr:

Bah évidemment que comparer à Demi, Xtina était meilleure.

Ça voulait pas dire que c'était bon non plus.

 

De tte façon, Demi (et dans une moindre mesure Xtina), elle chante pas. Aucune des notes ne fait partie d'une phrase ou n'est mélodique.

Du coup, ça me fait rire qd les gens "analyse" ses notes. Les paysans qui communiquent entre eux entre 2 montagnes font la même chose.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ce que le forum pense, est totalement biaisé en fait.

Ici, chacun écrase toute popstar dont il n'est pas fan, donc bon :mdr:

 

 

C'est là que tu te dis que Beyoncé est tellement au dessus des autres. :lol: l

Elle n'a même pas de reelle concurrente vu le niveau.

 

Merci, pour le parfait exemple.

  • Like 8
Lien vers le commentaire

Au tout début de la performance de Janet, quand elle se met à marcher sur "Nasty" au milieu du public direction la grande scène avec son attitude fierce des années 80, je n 'ai pas pu m'empêcher de penser à l'entrée de Beyoncé en Reine d’Égypte il y a quelques semaines au Coachella #Teacher

 

Jlo quel gâchis cette nana...Ses perfomances sont belles à regarder, en danse elle excelle, doit être une des rares à nous offrir des chorégraphies élaborées mais tout ça sur de la daube..J 'ai monté le son de "Trob " supprimé son "Dinero" et le résultat est tout autre ..C 'est dommage car offrir des belles prestations sur des vieux sons jetables enlève un coté mémorable à ses performances parce que très souvent (pas toujours) pour qu'une performance devienne mémorable il faut les deux : un super show (danse mise en scène etc) + un Tube de qualité.

 

Le duo Xtina Demi lovato est autant dérangeant dans son rendu visuel ..Même si ça été certainement voulu avec le coté sombre et oppressant, elles étaient pas jolies à regarder, toutes deux fringuées dans deux sacs poubelles ...Le duo live était pas équilibré, la voix d'Aguilera plus audible, plus consistante...Pour un duo équilibré avec Xtina c 'est Jenifer hudson qu 'il aurait fallu. Parfois en audio on se rend pas compte des niveaux de voix, j' m souviens de Luther Vandross en 2001 qui avait écrasé Usher dans son hommage à Michael Jackson alors qu 'Usher a une bête de voix .

 

Salt n' pepa que je viens de visualiser et toute la nostalgie qui va avec..J 'attends qu'elle performe un jour "Expression"

 

 

 

Lien vers le commentaire

BTS c'était impressionnant les fanchants, mais la performance avait l'air en dessous de ce qu'ils font d'habitude non ?

 

Le problème c'est qu'on peut à peine juger la performance vu qu'on a plus vu le public ou des gros plans sur la scène de loin où on distingue rien que la performance.

Le rendu final fait assez brouillon vu qu'on voyait des petits morceaux de la choré noyés au milieu de prises de vues de gens qui se dandinent.

J'ai ressenti la même chose avec Janet, il y a des moments où la choré sur If était bien géré mais ils ont préféré ne pas se focaliser dessus pour filmer encore le public. C'est du gâchis.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...