Aller au contenu

Christina Aguilera - Nueva era ?


Messages recommandés

Je m'y attendais pas mais j'adore vraiment Like I Do ! Ce genre d'instru urbaine un peu à l'ancienne lui va bien. Ça se rapproche de ce que fait GoldLink (très bon choix pour le rappeur d'ailleurs). C'est le genre de titre qui aurait bien collé à Mariah Carey. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

ça devient inquiétant 4 titres et j'en sauve qu'un TWICE, ça donne même plus l'envie d'écouter son album en entier.

Pour moi j'ai bien peur que cela devienne un retour raté mais je peux me tromper.

Pour info je ne suis pas fan de l'artiste juste de quelques chansons dans le passé.

Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, seven77 a dit :

ça devient inquiétant 4 titres et j'en sauve qu'un TWICE, ça donne même plus l'envie d'écouter son album en entier.

Pour moi j'ai bien peur que cela devienne un retour raté mais je peux me tromper.

Pour info je ne suis pas fan de l'artiste juste de quelques chansons dans le passé.

De  mon coté les 4 me slayent. J'écouterais cet album avec plaisir

Lien vers le commentaire

J'adore Like I Do même si on repassera sur l'originalité. J'aime les 4 titres je trouve juste que le tout manque un poil d'ambition. A voir l'album entier.

Lien vers le commentaire

Pour l’instant les 4 singles ne sont pas fameux.

like i do est clairement useless. 

Accelerate et Fall in Line sont sympa sans + et Twice est complètement soporifique.

 

Pour les visuels, à part fall in Line, le reste fait très cheap.

 

bref qu’elle fasse un peu de promo pck cest mal barré

  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Je passe vraiment à côté de son retour. Quand l'album sortira j'y jetterai une oreille, mais pour l'instant j'y crois pas trop.

Comme ç'a déjà été dit, je trouve assez surprenant qu'elle n'ait pas encore dévoilé un titre latino alors que, depuis Mi reflejo, on voit que ce registre lui va bien. Je ne veux pas qu'elle suive bêtement la tendance, mais un petit titre hispanique serait quand même le bienvenu.

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...