Aller au contenu

Christina Aguilera - Nueva era ?


Messages recommandés

Je suis sérieusement sur le cul. Ça fait longtemps que je n’avais pas ressenti ça en écoutant un album (mon vrai dernier coups de coeur fut Melodrama de Lorde). Elle signe un album interpersonnel, aux lyrics intéressantes et introspectives. Je n’aime pas tout, mais ça me stoch globalement. Quel travail. Elle ne gueule quasiment pas (à part Fall In Line, qui d’ailleurs n’as pas sa place dans cet album selon moi). Je suis vraiment surpris par la sincérité qui s’en dégage. Ma critique arrivera plus tard dans le topic adéquat - je suis aux anges. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Deserve claque, god si j'étais son manager. ? 

D'abord première mission : Virer Demi lovato de la tracklist (pourquoi allez en pop quand on a un disque rnb/trap/Hip hop, secondo, proposer unless it's with you à la place de twice. 

Accelerate est le parfait lead mais avec le mauvais clip, en second single je préfère un deserve à la place de fall in line. 

Autres singles

Pipe et Right Moves pour le streams. 

 

RCA la gère mal, ils méritent pas leurs plus grands artistes. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Kinderfeld a dit :

Deserve claque, god si j'étais son manager. ? 

D'abord première mission : Virer Demi lovato de la tracklist (pourquoi allez en pop quand on a un disque rnb/trap/Hip hop, secondo, proposer unless it's with you à la place de twice. 

Accelerate est le parfait lead mais avec le mauvais clip, en second single je préfère un deserve à la place de fall in line. 

Autres singles

Pipe et Right Moves pour le streams. 

 

RCA la gère mal, ils méritent pas leurs plus grands artistes. 

 

Non mais Deserve quoi, comment ils ont pu passer à côté de ça et ne pas l’utiliser en Lead ou a la place de Fall In Line, gosh je te comprends tellement.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Elle a fait une deuxième interview pour Paper:

 

-Elle aimerait pouvoir sortir le duo avec Pink.

-Elle dit aussi qu’il n’y aurait pas autant d’attente pour le prochain album et qu’il arriverait peut être plus tôt qu’on ne le pense.

-Elle ne peut pas encore dévoiler qui est XNDA. Elle a hâte que les gens découvrent de qui il s’agit.

 

http://www.papermag.com/christina-aguilera-liberation-1-2577262271.html?rebelltitem=13#rebelltitem13

  • Like 4
Lien vers le commentaire

 After this album, I'm back in my artist mode. I don't want to let that go again. I have a great team of writers and people behind me that I can just reach out to now. It's been great being able to take the time on this record to get to know people. We'll continue pulling through, so maybe there is another record sooner than you think after this one. 

 

J'espère qu'un nouveau flop va pas la refroidir. 

 

 And there's a few songs that didn't see the light of day on this particular record, but are in my back pocket

 

images?q=tbn:ANd9GcQTUzRn17WZ3Rk4jPPUbwZ

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...