Aller au contenu

Christina Aguilera - Nueva era ?


Messages recommandés

 

Fall In Line - Un des titres les plus pop.

 

Like I Do - La chanson la plus radio friendly. Elle imagine un homme et une femme dansant ensemble. (Futur clip ?)

 

Accelerate - Tout le monde s'est mis à danser et chanter (Xtina aussi.) Très bon moment de la soirée. Chanson la plus uptempo de l'album.

 

 

Ça ne me rassure pas :(

Lien vers le commentaire

Je n'ai jamais posté dans ce topic, mais j'ai toujours beaucoup aimé Christina Aguilera (surtout période Back To Basics :crazylove:)

 

Cependant, ses deux derniers albums ne m'ont pas attirés (du coup, si vous avez des titres issus de ces albums à me conseiller pour me plonger vraiment dedans, je suis preneuse), mais j'aime les quatre titres qu'elle a dévoilé jusqu'à maintenant donc j'ai hâte d'entendre l'album.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je n'ai jamais posté dans ce topic, mais j'ai toujours beaucoup aimé Christina Aguilera (surtout période Back To Basics :crazylove:)

 

Cependant, ses deux derniers albums ne m'ont pas attirés (du coup, si vous avez des titres issus de ces albums à me conseiller pour me plonger vraiment dedans, je suis preneuse), mais j'aime les quatre titres qu'elle a dévoilé jusqu'à maintenant donc j'ai hâte d'entendre l'album.

 

 

Pour Bionic, l'album vaut bien l'écoute intégrale mais écoute le classieux Monday Morning qui dénote vraiment dans sa discographie. Sur Lotus, Make The World Move est bien bonne malgré sa voix abîmée et Circles est un guilty pleasure assumé.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

 

Pour Bionic, l'album vaut bien l'écoute intégrale mais écoute le classieux Monday Morning qui dénote vraiment dans sa discographie. Sur Lotus, Make The World Move est bien bonne malgré sa voix abîmée et Circles est un guilty pleasure assumé.

 

 

Je rajoute Vanity en guilty pleasure de Bonic :ph34r:

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Stripped restera à jamais on meilleur album.. Bionic très sympa aussi et ne mérite pas le bashing qu'il a subit à la sortie du disque, le seule reproche que je pourrais lui faire = trop de titres et souvent inégaux. Back To Basic je le met à part tellement cette été était parfaite de bout en bout, l'imagerie transporter par la couleur des sonorités de l'album, les visuels (pochettes clips...) et la tournée. Lotus est mauvais mauvais mauvais à part "Your Body".

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...