Aller au contenu

Christina Aguilera - Nueva era ?


Messages recommandés

Apparemment XNDA est un DJ. Ça ne serait donc pas Pink. Il a une page Soundcloud. On verra bien.

 

Like I Do : 1ère écoute, bof. Maintenant je suis méga fan. Léger, planant, agréable. C'est juste le message qui est souvent le même avec elle. Mais bon, je lui pardonne parce que la production est excellente.

 

https://soundcloud.com/xnda 16 abonnés, je ne pense pas :')

 

Sinon même avis que toi sur le nouveau titre, conquis avec la deuxième écoute !

Lien vers le commentaire

J'ai un peu l'impression d'écouter une interprétation de la jeune Christina sur Like I Do, quand elle est en retenue comme ça.

Après une première écoute, ce qui me gêne c'est la répétitivité du titre. C'est planant, original et puis c'est sympa (malgré le côté r'n'b dont je ne suis pas friand).

Concernant la ligne directrice manquante de l'album, j'ai quand même envie de dire qu'il n'y a pas non plus un fossé entre Accelerate et Like I Do. Ce sont 2 titres r'n'b, qui ont les même caractéristiques.

Par contre le titre n'est pas dispo sur les plateformes, et pourtant il a l'air d'avoir une pochette intéressante et très très jolie !

J'espère la trouver en HD.

 

like-i-do.png?resize=500%2C500&ssl=1

 

EDIT : Photos inédites ?

 

tMxqrM5.jpg

 

christina-aguilera-like-i-do.jpg

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Compte rendu de la listening party:

 

Liberation - Elle ne l'a pas jouée.

 

Searching For Maria - Magnifique. Très cinématographique. Composée par l'homme qui a fait la musique du film "Moonlight." Il s'agit de l'intro du clip de Fall in Line.

 

Maria - Incroyable et inattendue. Très Kanye. Sample des Jackson 5. Urbain, avec beaucoup de basses. Excellent pour commencer l'album. Le morceau préféré de beaucoup de fans.

 

Sick Of Sittin - Rock/soul. Inspirée par Janis Joplin. Xtina a dit qu'elle retravaillera Anderson .Paak dans le futur. Elle est énervée dans la chanson. Beaucoup de percussions.

 

Dreamers - Belle intro. Des petites filles expriment leurs rêves pour plus tard.

 

Fall In Line - Un des titres les plus pop.

 

Right Moves - Un des titres avec le moins d'intérêt. C'est bon et funky/raggae mais rien d'incroyable. Elle a beaucoup fumé de weed en l'enregistrant/écrivant.

 

Like I Do - La chanson la plus radio friendly. Elle imagine un homme et une femme dansant ensemble. (Futur clip ?)

 

Deserve - Une grande ballade. On entend l'instru vers 2 minutes dans "Where's Maria ?"

 

Twice - Magnifique.

 

I Dont Need It Anymore - Super transition pour Accelerate. Court, quelques passages acapella.

 

Accelerate - Tout le monde s'est mis à danser et chanter (Xtina aussi.) Très bon moment de la soirée. Chanson la plus uptempo de l'album.

 

Pipe - Très sexuelle, chill et sexy. Sa voix est totalement différent dedans. Il y a un rappeur dedans mais on ne sait pas qui ("XDNA" d'après la tracklist.) Son rap est intéressant. Très R&B.

 

Masochist - En introduisant la chanson, Xtina a dit qu'elle n'était pas/plus en couple Elle n'a plus sa bague et Matt n'était visiblement pas à la soirée. On en saura plus bientôt mais l'info a perturbé le fan, qui n'a pas trop fait attention à la chanson. Pop et un peu urbaine.

 

Unless Its With You - Magnifique chanson pour terminer l'album. Version pop de Keep On Singing My Song. Il y a une immense note à un moment. Les fans l'adoreront. C'est la chanson d'amour que tout le monde attendait d'elle.

 

Globalement, l'album est aussi bon que ses chefs-d'oeuvre précédents. L'album est très R&B.

 

(source: x.red)

  • Like 11
Lien vers le commentaire

Maria c 'est un de ses prénoms c 'est ça? L'appréciation du titre donne envie..Elle, qui a des origines latines, aurait été légitime à sortir quelques titres dans cette ambiance, il n y en a même pas un ..pour un album pop qui se veut à multi-sonorités.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

Globalement, l'album est aussi bon que ses chefs-d'oeuvre précédents.

 

(source: x.red)

Ça sent le fan très objectif ça ermm :lol:

 

Sinon son commentaire sur Twice qu'il qualifie de magnifique me fait craindre le pire quand même. Pour moi c'est un des titres le plus faible de toute sa carrière.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Compte rendu de la listening party:

 

Masochist - En introduisant la chanson, Xtina a dit qu'elle n'était pas/plus en couple Elle n'a plus sa bague et Matt n'était visiblement pas à la soirée. On en saura plus bientôt mais l'info a perturbé le fan, qui n'a pas trop fait attention à la chanson. Pop et un peu urbaine.

 

(source: x.red)

Le fan en carton qui écoute pas la chanson lors du listenning party.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...