Aller au contenu

Christina Aguilera - Nueva era ?


Messages recommandés

Au moins lolilol...

 

Nimporte quoi elle fait parfaitement son âge contrairement à dautres Britney Spears ou Céline Dion qui vieillissent très mal.

 

Britney qui vieillit très mal... On voit vraiment de tout sur ce forum :')

 

Ok, elle a morflé mais elle vieillit pas mal et possède un corps de dingue!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Au moins lolilol...

 

Nimporte quoi elle fait parfaitement son âge contrairement à dautres Britney Spears ou Céline Dion qui vieillissent très mal.

Get a life. Cest pas parce quelle a moins de mal que Carey niveau carrière que tu dois te sentir obligé de troller tu sais :)
Lien vers le commentaire

Get a life. Cest pas parce quelle a moins de mal que Carey niveau carrière que tu dois te sentir obligé de troller tu sais :)

 

 

 

En quoi c'est du Troll?

Troller parce que je défends Christina Aguilera sur son age? Donc sur un topic on a pas le droit de citer d'autres noms d'artistes?

 

Toi Tu trolles par contre en me démontant Mariah, je retiens WeshWesh...

 

Fin du HS hors Aguilera donc!

Lien vers le commentaire

C'est son look qui la vieilli.

 

De toute façon son atout est sa voix et son talent.

 

Dommage qu'elle soit devenu une grande floppeuse (enfin sa fortune est quand même montée à 160 millions en 2016, elle a du investir dans autre chose que les ventes de ses albums).

Lien vers le commentaire

 

 

 

En quoi c'est du Troll?

Troller parce que je défends Christina Aguilera sur son age? Donc sur un topic on a pas le droit de citer d'autres noms d'artistes?

 

Toi Tu trolles par contre en me démontant Mariah, je retiens WeshWesh...

 

Fin du HS hors Aguilera donc!

Jaurais pas parlé de troll si cétait quune seule fois, bien évidemment. De toute façon tu sais très bien de quoi je parle donc je vais marrêter là :)
Lien vers le commentaire

Au moins lolilol...

 

Nimporte quoi elle fait parfaitement son âge contrairement à dautres Britney Spears ou Céline Dion qui vieillissent très mal.

Céline n'a jamais été belle, mais dire qu'elle vieillit mal non.

 

Britney qui vieillit très mal... On voit vraiment de tout sur ce forum :')

 

Ok, elle a morflé mais elle vieillit pas mal et possède un corps de dingue!

Il serait temps de voir Britney autrement qu'avec ses filtres insta. Elle a un super physique, mais sa peau n'est pas belle du tout. On a tendence à oublier qu'elle c'est fait bien charcuter pour passer de Femme-fataleney à ce qu'elle est aujourd'hui.

 

 

Christina est bien mieux, mais sa bouche quel gâchis monumental. N'empèche que je soupçonne quelques injections de botox (ce qu'on ne peut pas reprocher à Britney au moins)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...