Aller au contenu

Christina Aguilera - Nueva era ?


Messages recommandés

JE SUIS SLAYED.

 

L'album est tellement bien travaillé, on a de nouvelles sonorités. Les productions sont excellentes, sa voix est parfaite.

A chaud, l'album est beaucoup plus accessible que Bionic, et bien meilleur que Lotus. 

 

COMING FOR GRAMMY'S 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Vous avez tous craqué lol. Perso j'attends sagement la mise en ligne sur Spotify à minuit, mais c'est cool vos bons retours globalement. Si c'est son meilleur disque depuis BTB je signe de suite.

Bionic avait quand même des perles comme Birds Of Prey et Stronger Than Ever entre autres.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

C'est la folie sur les différents sites fan de xtina, il semble que lotus est définitivement loin de nous. C'était presque impossible à imaginer vu l'état de sa voix en 2012. 

Comme quoi elle a peut-être compris ça mieux que personne. 

Vivement ce soir. ? 

Xtina it's time for the revenge. 

 

babe-bitch-blonde-brother-christina-agui

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Hâte d'écouter demain.

Avec le recul, concernant "Bionic", ce rejet est l'incarnation parfaite de la violence de ce métier selon-moi.

Il reste un très bon album dans l'ensemble (  Rien que pour Bionic, Elastic Love, Woohoo, I am, Monday Morning, Bobblehead et Birds of prey ? sans oublier le bonus "Little Dreamer")

  • Like 3
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

Unless It's With You est déjà un classique, bitch gave me Mercy on Me / The Right Man vibes. 

Je commenterais plus tard mais les prods sont très lourdes et c'est vocalement bien plus travaillé que tout ce qu'elle a fait durant la décennie. Maintenant on va devoir débattre sur qui de Back to Basics ou Bionic doit dégager pour faire place à Liberation dans la trinité.

  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, Higher a dit :

Unless It's With You est déjà un classique, bitch gave me Mercy on Me / The Right Man vibes. 

Je commenterais plus tard mais les prods sont très lourdes et c'est vocalement bien plus travaillé que tout ce qu'elle a fait durant la décennie. Maintenant on va devoir débattre sur qui de Back to Basics ou Bionic doit dégager pour faire place à Liberation dans la trinité.

Non Xtina est tellement ahead of her time que ça sera la première personne à avoir 4 albums dans une trinité.

 

Excellent retour pour ma part, les visuels et ses looks sont parfaits.

L'album est génial. Je ferai une critique détaillée plus tard également. 

Elle part en tournée et va faire un peu de promo.

 

Plus qu'a annoncer une tournée en Europe et on sera bien content.

 

 

 

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...