Aller au contenu

Jain - The Fool


Messages recommandés

il y a 58 minutes, Raiponce a dit :

Charlie avait raison, elle est partout c'est d'un ridicule. Je suis allé voir Burning et pouf 30 secondes de Jain sur la 2 pubs différentes. C'était juste impressionnant. 

 

Ah ça m'intéresse même si c'est pas le bon topic pour en parler^^, le film m'attire vraiment, comment tu l'as trouvé ? 

Lien vers le commentaire

J'adore son nouvel album. Bien plus que le précédent assez indigeste pour moi.

Chaque titre a une influence musicale bien distincte et différente. Une musicalité ultra accrocheuse et efficace dès la 1ère écoute. L'album est court mais je trouve que pour ce style d'album, c'est suffisant.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'écoute pas mal l'album mais des titres par-ci par-là, l'écoute intégrale m'est assez indigeste (titres ultra-repetitifs et voix irritante à la longue), pourtant je prends beaucoup de plaisir face à ce cocktail d'influences, elle me donne la pêche. Je jette Flash, Abu Dhabi et Inspecta. Le reste je déguste. 

Lien vers le commentaire

J'ai toujours (sans aucune raison valable) détesté Jain viscéralement. Sa musique me sortait par les yeux et je trouvais sa façon de chanter horripilante à souhait. Je n'avais aimé que Come, que j'écoutais en boucle avant qu'elle explose et soit matraquée jusqu'à l'indigestion. Mais par curiosité j'ai quand même voulu donner une chance à Souldier.

Et je dois avouer que l'album comporte quelques chansons sympa, notamment On My Way, Star, Oh Man et Alright. Les mélodies m'ont davantage plu, et les productions sont plus réussies et diversifiées que sur Zanaka (pas dur en même temps). En revanche le vide abyssal des paroles enlève beaucoup de charme à l'ensemble je trouve.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Matangi a dit :

Elle a la promo la plus dingue de cette année, maintenant les agences de voyage s'y mettent avec vidéo animée sur écran :mdr: ! 

 

Sérieux? :lol:

 

Je pense qu'une Session Live Spotify arrivera sous peu:

 

 

Elle a également tourné quelque chose pour Vevo à Londres il y a quelques jours...

Lien vers le commentaire

Super sympa ce live!! Surtout qu'il s'agit du premier live télévisé au final...

 

Je pense que demain (ou dans les prochains jours) on devrait avoir cette version de manière officielle. Sur les images qu'on a eu du tournage à Londres pour Vevo, il me semble qu'on voyait plusieurs femmes avec elle. J'espère que ca sera une version extended, un peu comme elle a fait avec Come.

Lien vers le commentaire

Le "Concert très très privé" diffusé sur RTL2 le mercredi dernier:

 

 

Les images n'apparaissent qu'à la 14ème minutes. Voici la setlist:

 

- On My Way

- Heads Up

- Hope

- Star

- Alright

- Souldier

- Come

- Dynabeat

- Inspecta

- Makeba

 

Comme d'hab, jadore ses réorchestrations!?❤️

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...