Aller au contenu

Jain - The Fool


Messages recommandés

Elle a interprété plusieurs fois Souldier...sur RFM et pour l'émission "Jack" sur Canal + entre autres.

 

J'ai peur qu'elle attire un peu moins de monde avec une ballade en tant que single...J'aurai penché pour Star ou Oh Man à la limite et qui semble être assez mis en avant sur Spotify.

Lien vers le commentaire

J'ai écouté Alright (en entier) pour la première fois aujourd'hui. (je ne connaissais que le refrain)... A ma grande surprise j'ai beaucoup apprécié le titre.

 

J'ai décider d'écouter l'album et me voilà totalement emballé par son retour.

Un condensé de jolies mélodies qui m'ont transporté à l'autre bout du monde. 

Il a un potentiel commercial énorme. 

 

Mes deux coups de coeurs sont On My Way et Dream. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, LouisJainUp a dit :

Je me demande si France 2 ne va pas " trop loin".. j'ai déjà vu plein de commentaires de personnes disant qu'elles étaient dégoutées du titre....

 

 

En effet, ils ont peut-être un peu abusé...

 

D'un autre côté, je relativise ce que je lis sur les réseaux sociaux car les gens aiment bien s'y plaindre ou critiquer. Comme si c'était moins marrant d'aller sur ces réseaux sociaux pour parler en bien de certaines choses/personnes.

 

Si on relit ce topic au moment de la sortie de Alright, on peut y lire beaucoup d'avis négatifs alors que le titre a été un succès. C'est pour ca que je ne prête pas toujours trop attention à ce qui est dit sur Twitter et autres...

 

EDIT: Cela dit, je ne suis pas contre les avis constructifs qu'on a pu lire plusieurs fois sur ce topic!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Elle a donné un mini concert pour Le Parisien devant plusieurs journalistes. Elle a chanté On My Way, Alright, Souldier, Star et Makeba. Le tout est visible sur le site du Parisien.

 

Elle fera également le concert d'ouverture de la Ryder Cup (competition de golf), qui se déroule en France cette année, avec les Kaiser Chiefs. De ce que j'ai lu, ce sera retransmis dans plusieurs pays et visionné par plusieurs millions de personnes...A voir les retomber que cela aura mais il ne faut pas s'attendre à grand chose. ?

 

Dans la foulée, les billets pour le Souldier Tour sont officiellement mis en ventes et elle en a profité pour ajouter une deuxième date au Zenith de Paris le 21 mars.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...