Aller au contenu

Jain - The Fool


Messages recommandés

Pour l'instant oui.

 

Il est precisé que ce partenariat comprend le passage dans le JT, les extraits du clip diffusés et quelques pastilles et autre mini vidéos sur Jain ! Appétissant ! Le jeudi et surtout le vendredi, de nombreux extraits vidéos et promo pour l'album seront diffusés ! C'est une excellente promo ! 

 

La promo télé va s'intensifier des jeudi.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, LouisJainUp a dit :

A noter qu'un partenariat est également organisé avec la chaîne qui diffuse régulièrement le clip d'Alright! 

 

Je ne sais pas combien de fois par jour il passe mais il est notamment diffusé chaque soir entre le JT de 20h et le "prime-time". Niveau visibilité, c'est franchement pas mal.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Mis-Teeq a dit :

 

Ils ont l'air d'avoir mis les moyens! Faudrait pas non plus que ça vire au "gavage"...

Le clip ne passera certainement que cette semaine, et tout le reste, les pubs, pastilles et écrans pub cela ne va durer que 2 jours donc ça ne devrait pas virer au gavage (enfin j'espère)

Lien vers le commentaire

Il était déjà diffusé la semaine dernière. Moi, je le vois bien passer jusque début Septembre.

C'est pas la 1ère fois que France 2 fait ça (TF1 le fait aussi d'ailleurs, il me semble avoir vu un bout de clip du duo Vianney/Gims).

Ils diffusaient déjà un extrait du clip de Calypso Queen de Calypso Rose (dont je vous invite tous à acheter l'album au passage) il y a 2 ans. Je ne sais pas du tout combien de temps ils l'ont fait mais ça a duré au moins un mois, je dirais.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai déjà écouté l'album 3 fois et je suis carrément emballé par ce que j'entends!

J'avoues que je ne suis pas un grand fan de son premier album que je trouve assez indigeste et un peu irritant...

 

Pour ce deuxième effort, aucun titre ne me déplaît et j'arrive à l'écouter d'une traite très facilement.

Globalement je trouve les arrangements juste délicieux et c'est selon moi la plus grande force de l'album.

 

Pour l'instant mes faveurs vont à "On My Way", "Flash (Pointe-Noire), "Feel It" (coup de cœur ?) et "Abu Dhabi".

 

Mais ce n'est que le début et mon avis changera forcément au fil des écoutes ^^ 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Oui enfin c'est vraiment un album sans intérêt justement là où sur le premier elle se démarquait des autres artistes pop. Là franchement j'en ressors rien et mon dieu le titre qui sample Inspecteur Gadget c'est vraiment pas terrible.

Après c’était un peu logique avec un premier album aussi frais.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...