Aller au contenu

Messages recommandés

Je trouve qu'elle a sorti de bons singles quand même, Demain, DMQTE sont plutôt "radiophonique" donc si ce ne prend pas ca ne viens pas spécialement du choix des singles 

À ce stade elle devrai sortir la chanson qui lui plaît le plus et basta 

Je verrai bien "la fête" et "L'autre"

 

Je me demande si l'échec niveau vente viens du retard de l'album avec plein de single sorti avant, si c'est juste une question d'époque, ou si elle ne plaît plus au grand public !!

 

Ce que je trouve positif c'est qu'elle continue à faire des tournées et un autre point positif c est qu'elle a l'air d'avoir les pieds sur terre et d'avoir bien conscience des choses, je pense qu'elle était plus ou moin préparer à ça

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Dalito a dit :

Non mais rien n'est annoncé, elle a bien chanté Charles sur France 2 aussi hein 

Le truc c'est qu'elle a aussi chanté C'est la folie en plateau radio vendredi dernier ... Tout laisse à penser qu'elle va promouvoir ce titre mais en effet rien d'annoncé officiellement pour l'instant !

Lien vers le commentaire

A propos de C'est la folie, elle a dit que rien n'était officiel concernant un nouveau single, mais a dit que c'était la chanson "qu'elle aimait chanter en ce moment". Deux live sont dispos 

 

C'est au programme : https://www.france.tv/france-2/c-est-au-programme/1017233-c-est-au-programme.html à 28 mn
On chill (programme web Télé Loisirs) : 
 

 

Malheureusement ce live est complètement foiré parce que pas de retour et gros retard sur la musique donc ça donne un truc cacophonique assez inaudible ...... Trop dommage car si on n'écoute qu'elle et pas la musique, elle gère LOL.

Elle l'a aussi performée au NRJ In the park et là pas de soucis c'était chouette et ça a l'air de fonctionner sur les gens !

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Dalito a dit :

 

Malheureusement le post a été supprimé quasiment instantanément. J'ai juste eu le temps de visionner la vidéo et pouf plus rien, sûrement une fausse manip ... Hâte qu'ils la repostent car la vidéo est vraiment forte. Brute comme on l'aime ... 

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Titou33600 a dit :

Aujourd'hui elle a enregistrée "les douze coups de l'été" et a chantée "C'est la folie" 

Hâte de voir ça en TV, apparemment ça va être diffusé cet été donc ça va arriver assez vite. D'après ses stories, elle a fait ses dernières promos hier, maintenant vacances, mais pas longtemps vu qu'elle a concert fin juillet à Carcassonne et en Aout aussi !

Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, Dalito a dit :

 

 

Il y a 4 heures, Atheegl a dit :

Malheureusement le post a été supprimé quasiment instantanément. J'ai juste eu le temps de visionner la vidéo et pouf plus rien, sûrement une fausse manip ... Hâte qu'ils la repostent car la vidéo est vraiment forte. Brute comme on l'aime ... 

 

 

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
il y a 2 minutes, ronron a dit :

Décidément tous les chanteurs issus de la nouvelle star rament .

 

Tous les chanteurs issus de télé-crochet tu veux dire...Il y a eu également pas mal d'éditions de "The Voice" et certains ont quasiment disparus de la circulation...Alors peut-être reviendront-ils ? Dommage pour Amel Bent, elle faisait partie des chanteurs issus de ces émissions, les plus populaires, et n'a pas su transformer l'essai malgré une belle visibilité.

 

En tout cas, ils n'ont pas su garder une identité musicale propre à eux, comme un Calogero ou un Brel par exemple. (pour citer 2 exemples différents)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Ahlem a dit :

Le flop du dernier opus est violent sachant qu'elle a eu une bonne visibilité.

Si 7eme album il y a et que ce dernier flop autant que demain il s'agira sans doute de son dernier opus...

 

Quand on y pense sur 6 albums 3 sont des flops... :unsure:

 

N'oublie pas les tournées, c'est ce qui rapporte le plus. 

 

Même si son "Grand Rex" était en réduction à une semaine du concert, elle l'a très bien rempli. 

Personnellement je la vois continuer encore quelques temps. 

 

PS : Puis il y a toujours l'option carrière à la Vitaa... Avec des featuring de taille. 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...