Aller au contenu

Messages recommandés

L’échec était assuré d'avance. 

Ce qui est navrant c'est d’échouer avec des chansons qui ont été taillées pour les radios.

C'est encore une mauvaise stratégie...c'est avant tout "l’interprète" qu'il faut vendre quitte à avoir un succès plus confidentiel mais qui lui permette de faire de la scène.

A son stade, ça devrait être sa priorité.

Je pense qu'elle aurait du revenir déjà avec un album de reprises mais je crois savoir qu'elle n'est favorable à ce genre de concept.

En tout cas, il y'a de jolies pistes sur son album. En fait, si on retire les 4 singles et peut être 2/3 autres piste, on arrive à l'essentiel de son talent, l’interprète fabuleuse qu'elle peut être et justement ça que l'on fait oublier au public.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je sors du concert et wow ! Setlist très sympa, Demain est bien défendu. Les lumières sont sublimes, ses musiciens et choristes font le taf à merveille et elle était super à l'aise. La configuration de la salle (scène non sur-élevée) donnait un rendu tout en proximité, comme si elle nous avait invité dans son salon et qu'elle passait la soirée à nous chanter et raconter son histoire. Vocalement, elle était en forme, mention spéciale à En silence et L' autre... i'm chouquette

 

Pendant J'aimerais y'avait un couple d'hommes à côté de moi, l'un d'eux à commencer à pleurer discrètement et l'autre lui a tenu la main, j'ai trouvé ça super touchant. Le message de cette chanson est très fort et je pense que beaucoup de personne s'y reconnaissent. C'est triste et beau à la fois.

 

Voilà je n'en dirai pas plus pour pas spoiler ceux qui comptent y aller mais on passe un très beau moment. Son public c'est vraiment des plus jeunes aux plus vieux.

  • Like 5
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Très beau témoignage, c'est clair que J'aimerais touche plus d'une personne. Le message est valable pour plein de situations à la fois ???

 

Je vais la voir à Lille ce soir ! Tellement hâte car va y avoir du monde de la teamel donc l'ambiance devrait être canon ! Et sinon hier elle a chanté Charles. Et la set list bouge enfin l'ordre des chansons n'est jamais le même ?

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Scampi a dit :

c'est possible qu'elle soit de nouveau enceinte ? Je trouve qu'elle a changé de visage dernièrement. Où alors faut vraiment qu'ils arrêtent avec les photoshops lol.

Ce qui est surtout possible c'est qu'elle ait repris du poid tout simplement... Quand ta morphologie c'est d'être ronde... Ronde tu redeviendra un jour ou l'autre... 

C'est pas grave hein ?

Lien vers le commentaire

Enfin vu le timing c'est plus une histoire d' hormones. Pour moi elle a le masque. En 1 mois je trouve le changement très rapide. Elle a je pense réussi à se maintenir assez longtemps et tu ne reprends pas aussi vite sauf si c'est hormonal. D'où ma question. Et ce n'est en rien grave. 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...