Aller au contenu

Messages recommandés

Faudra juste qu'il n'y ait pas de grand écart entre le lead single et l'album , une fois le lead sorti il faudrait une date officielle de l'album , pré-commandes et cie ♥

Sinon moi j'espère qu'elle reviendra à Lille et ce qui serait bien c'est qu'elle arrête avec les salles a fosse assise , il y a des petites / moyennes salles avec fosse debout.

Lien vers le commentaire

Ca a été une vraie catastrophe cette histoire de Chanson Secrète. Sachez que d'après deux amies présentes sur le tournage, il n'y avait aucun autotune ni sur elle, ni sur Gims ! Ca a été tourné le 14 juin dernier, le lendemain elle faisait le Grand rex, sa voix était nickel sur ce feat en tournage. Pourquoi avoir ajouter tous ces effets en TV??? Je n'ai vraiment pas compris ce montage. D'autre part, côté promo une vraie cata aussi, ils ont annoncé la date de Bruxelles (qui a depuis été annulée MDR), ainsi que la date de Brunoy qui est fausse car reportée à cause des Enfoirés ... 

 

Bref rien qui aille dans toute cette histoire !

  • Sad 1
Lien vers le commentaire

Enfin. Merci @JuliaRoberts Je tiens à souligner que Indila a eu le temps de faire son retour. Honteux cette attente. 

 

Pas mal.

Mais je m’attendais à mieux. Je préfère les petits bout de lives d’Amel finalement. Je suis le seul qui entends de l’autotune côté Amel ? Slimane reste très sage pour s’adapter à Amel je crois. 

 

Mais je crois que c’est plutôt les chœurs qui me gênent en fait. Vraiment frustré du coup de ne pas avoir eu la vidéo du live de Shallow dans le bar. ?

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...