Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 56 minutes, planeteamel a dit :

Ah oui bien sûr ça va être de ma faute ? je ne fais que relayer, comme je l'ai toujours fait jusqu'à maintenant. Si je ne l'avais pas fait, d'autres l'auraient fait à ma place. T'es la seule qui râle, les autres étaient contents d'avoir eu l'info. Et puis j'ai pas des millions d'abonnés non plus, en tous cas pas autant que le nombre de spectateurs qui regarderont l'émission donc ce genre de remarque hein ?

Oh non mais Florine je disais ça avant d'avoir vu que d'autres avaient lâché l'info, je pensais honnêtement que c'était censé rester secret !! Donc je retire mea culpa sur ce coup ! Tu n'as certes pas des millions d'abonnés mais l'audience qui te suit fait pas mal partie des tvspectateurs de ce type de programme et je trouvais dommage de leur gâcher la surprise d'où ma remarque. Je retire :) 

Lien vers le commentaire

Dire que j'avais des places pour aller la voir hier et que j'aurais raté mon premier concert d'elle :( 

Bon apparemment elle était en forme vocalement et c'était bien! Toujours déçu de voir que ce dernier album risque de passer totalement inaperçu pour le grand public alors qu'elle nous a sorti son meilleur opus depuis à 20 ans, je ne sais vraiment plus ce qu'elle pourrait faire pour retrouver le succès, quel titre sortir, quel promo orchestrer :( .

Après elle paie aussi une carrière pas assez disciplinée et exigeante par moment car avec tant de talent elle était si bien partie ...

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Elle a posté une instastory où elle fredonne « Le bal »... ??? Avec Ycare qui apparaît quelques secondes plus tard près d’elle. Du coup je pensais qu’il y avait un froid entre eux mais pas du tout. 

 

Cette chanson mérite tellement une version studio. Tu laisses pas ça dans un tiroir. Grrrrr

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Effectivement vu les résultats de son dernier album (ses 3 derniers albums), il n'y a plus d'espoir.

Elle s'agrippe à la moindre perche qui pourrait la sauver...

Elle a de la chance d avoir certains pro de son côté car certaines carrières se sont arrêtées avant des résultats aussi critiques...

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Ahlem a dit :

Effectivement vu les résultats de son dernier album (ses 3 derniers albums), il n'y a plus d'espoir.

Elle s'agrippe à la moindre perche qui pourrait la sauver...

Elle a de la chance d avoir certains pro de son côté car certaines carrières se sont arrêtées avant des résultats aussi critiques...

Oui c'est clair que les maisons de disque ont lâché des artistes faisant les mêmes résultats ... Amel a un capital sympathie qui lui permet de rester dans la lumière quelque part, et elle a surtout un immense talent. Quoi qu'il en soit il y aura toujours des projets pour elle. Versus, pour moi elle y a sa place, elle est amie avec Slimane, il l'adore, idem pour Vitaa elles sont amies depuis longtemps ! cette collaboration ne m'étonne pas du tout et j'ai hâte d'écouter le titre quand même.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Atheegl a dit :

Oui c'est clair que les maisons de disque ont lâché des artistes faisant les mêmes résultats ... Amel a un capital sympathie qui lui permet de rester dans la lumière quelque part, et elle a surtout un immense talent. Quoi qu'il en soit il y aura toujours des projets pour elle. Versus, pour moi elle y a sa place, elle est amie avec Slimane, il l'adore, idem pour Vitaa elles sont amies depuis longtemps ! cette collaboration ne m'étonne pas du tout et j'ai hâte d'écouter le titre quand même.

Un capital sympathie ? Mais de qui ? Le grand public ne sait plus qui elle est.

The Voice sombre au niveau de l'audience. Les maisons de disque ne sont pas altruistes. Si ce n'est plus rentable, elle sera virée.

Soyons honnêtes, il y a probablement eu des réunions à son sujet.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, steph3333 a dit :

Un capital sympathie ? Mais de qui ? Le grand public ne sait plus qui elle est.

The Voice sombre au niveau de l'audience. Les maisons de disque ne sont pas altruistes. Si ce n'est plus rentable, elle sera virée.

Soyons honnêtes, il y a probablement eu des réunions à son sujet.

Dit dont vous y allez pas de main morte vous :) J'ai même pas envie de vous répondre, je ne dis pas qu'elle va faire encore 5 disques après Demain, mais je pense qu'elle est très bien entourée côté musique, elle disait encore au Grand Rex "On ne fait pas les résultats qu'on veut mais merci Mercury et Decibel prod de me laisser être une artiste et de me laisse faire ma musique" . Donc elle doit pas tant que ça être à jeter ;) Rien ne l'obligeait à dire ceci sur scène, si elle était dans la merde ou sur le point d'être virée, elle se serait abstenue, surtout devant tout le monde présent .

 

Et elle a un grand capital sympathie ça veut dire qu'en interview elle est agréable, elle a une humilité incroyable et surtout elle est proche des gens !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C’est clair que ça devient ridicule de vouloir toujours lancer le single le plus radiophonique, ça fait 10ans que ça ne paye pas avec Amel. 

 

Qu’elle vienne défendre ses plus beaux titres et elle en a pas mal sur cet album. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Hamlet a dit :

C’est clair que ça devient ridicule de vouloir toujours lancer le single le plus radiophonique, ça fait 10ans que ça ne paye pas avec Amel. 

 

Qu’elle vienne défendre ses plus beaux titres et elle en a pas mal sur cet album. 

Je suis d'accord sur le principe mais à quel moment ce genre de titre peut prendre ? Et à quel moment les sortir en plein été ? Fin c'est ça aussi qui serait ridicule non ? J'aurais vu on porte nos vies moi, car thématique forte et mélodie chaloupée, elle aurait eu tout bon. C'est la folie ambiance mais est affreusement vide côté texte .. 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...