Aller au contenu

Messages recommandés

Le 24/07/2019 à 21:58, Blow a dit :

Amel sera bien dans l'album de Slimane & Vitaa, le titre se nomme "À la vie"

 

 

 

 

Oui j'en ai d'ailleurs entendu un extrait par mégarde de la part de Vitaa en story et si je me rappelle bien les paroles du refrain contiennent ces termes : "à la vie, à la muerte, le sang de la veine, pour les joies et les peines" là comme ça j'ai envie de dire, TOUT UN PROGRAMME PTDR mais attendons de l'avoir en entier avant d'emettre un jugement ........?

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Le 23/07/2019 à 17:48, Maou a dit :

Mais qui ne se renouvelle pas des masses ... 

De toute façon, ils vendent tous de moins en moins même les plus gros vendeurs ne depassent plus les 500k 

Les gros vendeurs continuent à remplir les zéniths et autres Aréna malgré les ventes en baisse.

La musique se consomme autrement. Un concert reste un concert : difficile de pirater sa place sur le net ! lol

  • Like 3
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

Amel sans ses rondeurs, qui faisaient son charme et sa force, a perdu son authenticité. Je pense que son succès à été bâti justement sur cette acceptation de soi.

 

Aujourd'hui, elle est rentrée dans le moule de la femme épanouie et maman heureuse. Et c'est tant mieux pour elle. Mais Musicalement, l'intérêt n'est plus là parce que cette Amel que l'on a connu à "Nouvelle Star" n'existe plus. Même en faisant tous les efforts possibles, ce grain de voix qu'elle avait et qui nous donnait tant d'émotions a également disparu avec cette Amel-là.

  • Confused 4
Lien vers le commentaire

 

il y a 44 minutes, kthy1 a dit :

Amel sans ses rondeurs, qui faisaient son charme et sa force, a perdu son authenticité. Je pense que son succès à été bâti justement sur cette acceptation de soi.

 

mais elle a toujours ses rondeurs ?!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Aloïs a dit :

 

 

mais elle a toujours ses rondeurs ?!

 

Elle est amincie, ça se voit même sur la photo de "The Voice", à son visage notamment, et je trouve qu'elle est moins jolie qu'avant. Bien entendu, il s'agit d'un point de vue tout à fait personnel

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, kthy1 a dit :

 

Elle est amincie, ça se voit même sur la photo de "The Voice", à son visage notamment, et je trouve qu'elle est moins jolie qu'avant. Bien entendu, il s'agit d'un point de vue tout à fait personnel

 

la photo de the voice est sûrement un peu retouchée

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...