Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 10 minutes, Aloïs a dit :

 

la photo de the voice est sûrement un peu retouchée

 

Sûrement aussi...Mais je vois bien qu'elle est moins rondelette qu'avant. Si elle se sent mieux dans son corps tant mieux encore une fois. Le soucis quand on maigri c'est qu'on perd partout et qu'au niveau visage, ça change aussi mais ça rend pas forcément plus beau/belle. 

 

Je vois l'exemple de Laurence Boccolini dans "Je suis une célébrité, sortez moi de là", j'ai mal pour elle...Elle avait contracté une maladie apparemment pendant le tournage, a pas mal maigri et ça se voit tellement sur son visage, c'est pas beau à voir.

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, kthy1 a dit :

Amel sans ses rondeurs, qui faisaient son charme et sa force, a perdu son authenticité. Je pense que son succès à été bâti justement sur cette acceptation de soi.

 

Aujourd'hui, elle est rentrée dans le moule de la femme épanouie et maman heureuse. Et c'est tant mieux pour elle. Mais Musicalement, l'intérêt n'est plus là parce que cette Amel que l'on a connu à "Nouvelle Star" n'existe plus. Même en faisant tous les efforts possibles, ce grain de voix qu'elle avait et qui nous donnait tant d'émotions a également disparu avec cette Amel-là.

 

Oula tu mélanges tout toi

  • Like 5
Lien vers le commentaire

C’est forcément nécessaire de sans cesse revenir sur la question De son poids ? Elle est chanteuse pas mannequin, ça fait 15 ans qu’on la soule avec ca, quand elle avait des bourrelets elle était « grosse et moche » maintenant quelle en a plus « c’est dommage » mdr on s’en fout 

 

  • Like 4
  • Thanks 4
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Dalito a dit :

C’est forcément nécessaire de sans cesse revenir sur la question De son poids ? Elle est chanteuse pas mannequin, ça fait 15 ans qu’on la soule avec ca, quand elle avait des bourrelets elle était « grosse et moche » maintenant quelle en a plus « c’est dommage » mdr on s’en fout 

 

 

C'est juste que je la trouvais plus jolie avant. Après oui, c'est peut-être un détail pour vous si vous voulez. Je l'ai aussi soutenu à ses débuts et il est aussi question de sa voix qui a beaucoup changé...J'essayais simplement de faire un constat sur l'échec qu'elle se prend alors qu'elle est en pleine lumière avec "The Voice"...C'est dommage, elle aurait pu faire partie des chanteurs populaires qui durent dans le temps comme Calogero. Elle avait du potentiel...

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Dalito a dit :

 

 

Ahaha J'allais les poster ! Merci dahling ? Elles sont chouettes ces deux interview. Et surtout celle de Melty, j'ai l'impression que la tournée de juin a réenclenché la machine et qu'elle va revenir en force là ! Qu'est-ce que t'en penses ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Atheegl a dit :

Qu'est-ce que t'en penses ?

 

Je l'ai toujours trouvé super lucide que soit sur sa carrière et en général d'ailleurs. Je pense et j'espère que oui la machine est relancée et que cet été loin de tout n'aura pas fait re-pencher la balance haha, j'espère quelle reprendra son rythme d'un album tous les deux ans a peu près, quelle saura s'entourer mais surtout j'espère quelle continuera à faire des concerts car c'est là quelle excelle!!!

Demain est un bel album quelle continue sur cette lancée.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Partie 2 de l’interview Hip Hop corner

 

Vraiment le genre d'interview qui te ramène à l'essentiel, et qui te donne envie de réécouter chaque titre en en appréciant tous les mots . Au moins le journaliste a vraiment écouté l'album, il a creusé les titres pour lui poser des questions pertinentes et intéressantes ! 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...