Aller au contenu

Ariana Grande is switchin' news for you | positions


Add'

Messages recommandés

Pareil, mon amour pour elle est vraiment allé crescendo, d'ères en ères. Depuis NTLTC, je suis complètement dingue de tout ce qu'elle fait et de son personnage. Elle a cette année officiellement rejoint le clan très fermé de mes faves suprêmes, aux côtés de Rihanna, Lana, Avril et Britney. Je suis persuadé qu'elle a les moyens d'avoir une grande carrière et de s'inscrire dans la durée... Je lui souhaite en tout cas.

 

Concernant Sweetener, je suis tout de même déçu qu'elle n'exploite pas un dernier single après Breathin, comme R.E.M, Successful, ou surtout Goodnight N Go, qui me touche particulièrement. Après ce n'est pas très grave car je deviens de plus en plus fan de Thank U, Next. J'espère vraiment qu'elle obtiendra son premier 1 au Hot 100 avec ce titre, elle le mérite tellement. C'est une bosseuse, elle a une voix en or, scéniquement elle gère de fou, elle a l'air sympa, et surtout très forte, avec tout ce qui lui tombe sur la tronche. 

 

D'ailleurs en parlant de scène, je suis fan du petit "oh my god" durant son live de TUN. C'est fou ce qu'elle parvient à transmettre lorsqu'elle chante, je ne pouvais pas m'empêcher de sourire pendant ses petits mouvements du corps et ses rires contenus...

 

Bref, tout ça pour dire : QUEEN. ❤️

  • Like 6
Lien vers le commentaire

J’aime beaucoup la performance. Ça fait vraiment plaisir de la voir plus spontanée et naturelle que d’habitude. Pour une fois que l’on a pas droit à des poses lacives et des petits battements de cils, et qu’à la place on a une chanteuse spontanée qui manque de tomber et qui rit légèrement pendant sa performance, je trouve ça cool, vraiment. 

Et cette coiffure/tenue lui va très très bien aussi. 

Je serais vraiment ravi qu’elle décroche enfin son premier #01 au hot 100 (il serait temps !)  avec ce titre. Je le trouve moins bon qu’un NTLTC mais il est très efficace alors GO Girl ! 

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Très content de la performance. Certes les premiers pas semblent ridiculement effectués mais on comprend très vite qu'elle se marre elle même à les faire et franchement c'est un plaisir de la voir comme ça. Comme d'hab rien à dire côté voix, c'est un sans faute. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je ne suis pas du tout son actualité. Son premier album m'avait beaucoup plu, mais depuis sa musique est devenue trop pop pour moi. Est-ce qu'on peut alors m'expliquer simplement les raisons qui la poussent à sortir un nouvel album si rapidement après le dernier ?

Ce n'est pas facile à comprendre pour moi : quand j'avais 16 ans, ma "fav" était Christina Aguilera. Le succès, les albums qui sortent à tout va, je n'y comprends rien.

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Rell a dit :

Je ne suis pas du tout son actualité. Son premier album m'avait beaucoup plu, mais depuis sa musique est devenue trop pop pour moi. Est-ce qu'on peut alors m'expliquer simplement les raisons qui la poussent à sortir un nouvel album si rapidement après le dernier ?

 

On en parlait quelques pages précédentes. Elle a beaucoup de succès avec son dernier album et a en même temps subi pas mal de choses très dures psychologiquement ces derniers temps, et je pense que la musique est tout simplement sa thérapie. Sa maison de disques a totalement sa confiance et du coup ils lui laissent pas mal de liberté je pense. Puis elle a dit ne pas trop aimer le format des ères "standards", elle se rapproche des artistes plus urbains qui sortent parfois plusieurs projets par an.

 

btw elle est quasi assurée d'avoir le #1 au prochain Hot 100, ce sera son tout premier #1 aux US https://www.billboard.com/articles/columns/chart-beat/8483952/ariana-grande-thank-u-next-hot-100-projection

  • Like 9
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...