Aller au contenu

Ariana Grande is switchin' news for you | positions


Add'

Messages recommandés

il y a 50 minutes, Doï Tao a dit :

Succès critique et commercial, on a connu pire comme erreur de parcours quand même.

 

Je ne prête absolument pas attention aux chiffres donc pour le côté commercial je n'en sais rien et ça n'était pas mon propos, tant mieux pour elle et la maison de disques si Sweetener a atteint ses objectifs. Musicalement parlant c'est subjectif. Je trouve que cet album vieillit bien mal (oui déja) et je pense qu'il aura du mal à convaincre encore du monde dans quelques mois/années. Je ne suis pas foncièrement nostalgique de la Ariana aux sons plus faciles d'accès et aux hymnes tubesques, la preuve je suis très satisfait de ce thank u, next qui montre une certaine continuité avec Sweetener mais en supprimant justement les défauts de l'album.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Jezebel a dit :

Je n'ai pas tout suivi  donc reprenez moi si je dis des bêtises mais pourquoi sortir un album ? elle pourrait se contenter d'une mixtape en freestyle à partager gratuitement avec ses fans...là ça pourrait laisser croire qu'elle utilise vicieusement les derniers événements dans sa vie à des fins commerciales ...Thank u next est mignon mais rien de transcendant.

 

C'est pas le principe du métier d'artiste ?

  • Like 2
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

Elle nous a sorti un titre R&B de très bonne facture. Ce style lui convient parfaitement. 

 

Je trouve ça malin d’avoir sorti ça juste avant que Breathin’ explose. Comme ça elle ne compromettra pas sa relation avec les radios pop qui continueront de diffuser Breathin’, tandis qu’elle acquiert une crédibilité R&B avec thank you, next. Et si ça ne cartonne pas j’imagine qu’ils sortiront quelque chose de plus commercial comme second single. 

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Haunted a dit :

Mouais ce titre est quand même un Boo'd Up 2.0 en plus pop et avec plus de basses donc "R&b" et "compromettre sa relation avec les radios pops" euh moyen...

Sans être radicalement R&B le titre est à mi-chemin entre un titre pop et R&B. Pour moi c’est assez pour que j’estime qu’elle ait pris un certain risque en sortant ça comme lead. 

 

Surtout que la soit-disant « renaissance » du R&B sur les radios mainstream est bien trop récente pour qu’on puisse être sur qu’il s’agira d’un hit. Il ne me semble pas que Boo’d Up ait cartonné sur les radios pop d’ailleurs?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ptdr j'adore ce titre. Le titre démonte à lui seul une bonne partie de la tracklist de Sweetener (TLIC, Sweetener, Borderline en tête de liste chez moi).
Si l'album s'avère être dans un mood plutôt positif où on va de l'avant malgré les galères + des sonorités/mélodies/harmonies qu'ils me plaisent, y'a des chances que ça soit un de mes albums préférés tout artiste confondu.

Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, Squall a dit :

Sinon, ce serait quand même bien que le clip de Breathin' sorte rapidement (vendredi dans l'idéal) parce que ça me fait quand même grave chier qu'elle sacrifie une telle chanson. :unsure:

 

Elle a réussi à battre Rihanna niveau timing.

Sortir le clip de son troisième single après son nouveau lead single :unsure:

  • Like 3
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Before The Dawn a dit :

Elle fait n'importe quoi. Elle est tellement malaisante à lire sur Twitter. On dirait une ado en crise qui part vraiment loin dans son délire. Je ne sais pas vraiment ce qu'elle cherche à faire mais bon, du moment qu'elle y trouve son compte.

 

HYPER malaisante oui

Elle commence à faire pire que Frankie Grande ...

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...