Aller au contenu

Ariana Grande is switchin' news for you | positions


Add'

Messages recommandés

Petit bop, ça me rappelle Knew Better: ça semble inoffensif à la première écoute mais nul doute que ça va être un grower. J'aime beaucoup les paroles, elle a réussi à faire d'un sujet, où certaines jouent les victimes/les bad bitches, quelque chose de positif. 

Bon la pochette est sacrent dégueulasse par contre et dans l'idée j'aurais préféré qu'elle attende que le clip de Breathin sorte mais elle a l'air de vouloir avoir plusieurs singles à promouvoir en même temps so be it.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C’est vrai qu’annoncer la sortie d’un nouvel album c’est bizzare, je pensais au départ que ce serait repoussé et qu’elle nous aurait sorti « I’m going to take my time piapiapia » mais elle a l’air motivé et ça fait plaisir !! Il y a pleins d’artistes (notamment de rap fr/us) qui sortent un album et une mixtape ou 2 albums la même année, du coup au final c’est pas choquant et c’est bien pour les fans d’avoir du nouveau contenu.

Ce thank u,next est une bonne surprise j’aime beaucoup :throb: 

Lien vers le commentaire

Je n'ai pas tout suivi  donc reprenez moi si je dis des bêtises mais pourquoi sortir un album ? elle pourrait se contenter d'une mixtape en freestyle à partager gratuitement avec ses fans...là ça pourrait laisser croire qu'elle utilise vicieusement les derniers événements dans sa vie à des fins commerciales ...Thank u next est mignon mais rien de transcendant.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Foggy a dit :

C'est meilleur que le 3/4 de Sweetener. On a une idée de quand sort l'album?

 

Rien d'officiel mais si elle balance déjà un titre ça devrait pas tarder, son équipe va surement vouloir le sortir début décembre pour profiter des ventes de Noel je suppose. Dans tous les cas l'attente entre le premier single et l'album sera moins longue que pour Sweetener.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Sweetener aura vraiment été une erreur de parcours (musicalement). Ce thank u, next le démonte après seulement 2 écoutes. Les paroles sont ultra mignonnes et intelligentes et la prod est planante sans être dans le style trop "caricatural minimaliste agaçant" qu'on retrouve dans 90% des prods de Sweetener.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Free Xone a dit :

Sweetener aura vraiment été une erreur de parcours (musicalement). Ce thank u, next le démonte après seulement 2 écoutes. Les paroles sont ultra mignonnes et intelligentes et la prod est planante sans être dans le style trop caricatural agaçant qu'on retrouve dans 90% des prods de Sweetener.

 

Succès critique et commercial, on a connu pire comme erreur de parcours quand même. Je comprends bien que ceux qui ont aimé Ariana pour ses tubes ont été frustrés par cet album qui est bien moins tubesque (et je conçois que le travail de Pharell puisse ne pas plaire à tout le monde lol). Mais l'ère Sweetener aura fait un bien énorme à sa carrière, elle s'est imposée comme une artiste majeur de la scène pop; a enfin proposé des clips qui ont de la gueule; des textes plus intéressants que les 3/4 de DW; NTLTC, GIAW et Get Well Soon à eux trois surpassent quasiment tout le reste de sa disco.. Elle a vraiment upgrade à tous les niveaux possibles. 

  • Like 12
  • Thanks 8
Lien vers le commentaire

J’adore thank u, next, c’est frais et different de Sweetener, je l’écoute en boucle depuis ce matin. J’avais peur de me taper des unrealesed finalement non. J’suis du coup moins flippé pour l’album. Dommage qu’elle enterre si vite le précédent qui est pour moi le meilleur album de sa carrière, et breathin qui aurait vraiment pu devenir un tube. Mais bon. Elle a clairement envie de faire ce qu’elle veut, quand elle veut. Et perso, tant que j’ai de la musique et des clips de qualité, j’suis pour. ??‍♂️

Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup thank u, next tout comme j'ai beaucoup aimé sweetener. D'ailleurs je trouve qu'il aurait pu figurer sur l'album, c'est la même veine. En plus, j'ai l'impression qu'elle est en train de trouver son style musicalement parlant, et ça c'est plutôt cool.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...