Aller au contenu

Ariana Grande is switchin' news for you | positions


Add'

Messages recommandés

J’aime pas du tout. Elle fait clairement n’importe quoi. Elle fout en l’air l’ere Sweetener qui marchait pourtant très bien, et « Breathin » qui ne demandait qu’à exploser ! (Et pourtant elle va quand même sortir le clip bientôt quand même ?! C’est n’importe quoi ?).. bref, passer de Sweetener avec les excellents singles qui  l’ont accompagné pour passer autre chose  en 3 mois à ça ...

Lien vers le commentaire

Moi avec l'album Sweetener j'ai clairement eu l'impression de mettre fait avoir, d'avoir été trompé sur la marchandise.

Le lead et deuxième single étaient tellement excellents que j'ai foncé les yeux fermés sur son album et voilà la gifle monumentale! Du coup pour son prochain je serais beaucoup plus rétissant et méfiant.

 

Sinon ce nouveau single... bien en dessous de tous ses derniers singles.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

C'est fou ce rejet de Sweetener ici. C'est pour moi son album qui a le plus de chance de s'inscrire dans le temps, du moins qui marquera sensiblement la discographie d'Ari. Je le trouve cohérent, plus profond que ce qu'elle avait proposé auparavant. Elle nous a en plus offert des tubes avec des vidéos grandioses avec cet album.

 

Quant à Thank U, Next, je ne sais pas trop quoi en penser. C'est un titre urbain sympa, sans avoir la carrure d'un lead. En même temps, je ne lui reproche pas, ayant du mal à le considérer comme tel : il s'agit d'un titre qui arrive deux mois seulement après la sortie du dernier album, alors qu'on attend toujours la vidéo du troisième single de ce dernier. C'est assez bizarre comme situation, je me demande comment ça va se dérouler tout ça.

  • Like 8
Lien vers le commentaire

Je trouve que le titre aurais pu être une pista lambda de Sweetener. C'est un bon morceau, qui s'écoute bien mais sans plus. Je pense qu'elle veut se faire plaisir, raconter un peu ce qu'elle a envie de dire. Son album a bien marché, elle a sa maison de disque à ses pieds, elle fait un peu ce qu'elle veut. Faut prendre ce nouvel album comme un bonus et pas comme un gros projet je pense vu le nom de la prochaine tournée.

Parcontre elle aurais pu foutre les pieds aux MTV EMA ce soir nous faire un medley breathin/thank u, next. :rolleyes:

Même aux NMA vu le nombre de fois qu'elle est nommée...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

Je comprends rien du tout.

Si elle clôture l'ère de Sweetener pourquoi sortir un clip pour Breathin' ? Pourquoi sortir Thank u, Next! maintenant ?

 

Perso, je suis content que l'ère de Sweetener se termine avec Breathin'. Les 3 singles extrait de cet album sont les seules chansons que j'ai aimé de cet opus. 

Quant à Thank u, Next! c'est une piste sympa dans un album mais j'ai du mal à l'envisager en single et encore moins en lead.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Y a pas de logique, pas d'ère à proprement parler.
Elle fait un clip pour ses fans et parce que la chanson a du potentiel et le nouvel album est clairement pour elle, ça reste son taff, ça a du lui permettre d'évacuer des tas de choses. Son label n'a aucune raison de la stopper vu le sucèss qu'elle a en streaming. Et deux albums pour une tournée, c'est surement bien plus rentable. 

  • Like 8
Lien vers le commentaire

Le choix le plus logique serait de sortir une mixtape et lancer un des extraits comme single officiel, comme le fait parfois Charli XCX. Là le mess est total et me rappelle le mess de "l'ère" de Selena avec ses 3 singles qui sortaient de nul part et n'ont jamais débouché sur un album :lol:

 

Par contre je suis près à croire que thank you, next ne soit pas le lead, mais plutôt un single promo sorti en premier car évidemment les paroles vont faire parler d'elles.

Lien vers le commentaire

Mais c'est un "bordel" uniquement pour ceux qui suivent tout ça de très près parce que ça ne correspond pas aux schémas habituels qu'on nous sert dans la pop où les ères sont bien définies, souvent séparées par une petite pause.

Mais en soit c'est juste une sortie rapprochée entre deux albums, pour le grand public ça a rien de fou, je vois pas où est le mess. C'est d'ailleurs pas rare chez les rappeurs d'avoir deux albums par an, ça perturbe personne.

Ariana a clairement dit à plusieurs reprises sur twitter qu'elle aime pas trop ce concept "d'ères", elle veut sortir de la musique au moment où elle le sent. Je trouve ça cool qu'une popstar soit libre au point de pouvoir faire un peu ce qu'elle veut et sortir des schémas habituels, la dernière à avoir bousculé un petit peu les choses était Beyoncé avec son album surprise et personne n'a crié au scandale.

  • Like 14
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Ce n'est pas un mess du tout, faut arrêter de nous le sortir à chaque fois que ça sort des schémas classiques comme l'a très bien dit @Doï Tao. Le dernier single de Sweetener et le premier du prochain se super-posent c'est tout.

 

Quand à Selena Gomez elle a surtout sorti Fetish et Bad Liar pour prendre la température, si elle faisait quelque chose comme Ariana qui lui ressemblait plus et suivait moins la tendance pop-tropical actuelle. Il me semble qu'elle n'a jamais dit que ces deux titres étaient des lead singles.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...