Aller au contenu

Ariana Grande is switchin' news for you | positions


Add'

Messages recommandés

il y a une heure, TrystNav a dit :

Oui. Mais sur le deuxième jour si j’ai bien compris! Elle a maintenant le record US et WW pour une artiste féminine 

 

C'était Mariah Carey qui avait le record féminin avec AIWFCIY (et qui risque de refrapper cette année).

Taylor a le meilleur démarrage féminin, et garde donc son "record" car Ariana a fait 6,1M le premier jour.

 

By the way, je n'aime pas son nouveau titre (NTLTC était 100 fois plus tubesque pour le coup) mais ça fait toujours plaisir de voir une popstar bousculer les charts. Les derniers mois ont été tellement mornes... 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, Wonderstruck a dit :

 

C'était Mariah Carey qui avait le record féminin avec AIWFCIY (et qui risque de refrapper cette année).

Taylor a le meilleur démarrage féminin, et garde donc son "record" car Ariana a fait 6,1M le premier jour.

 

By the way, je n'aime pas son nouveau titre (NTLTC était 100 fois plus tubesque pour le coup) mais ça fait toujours plaisir de voir une popstar bousculer les charts. Les derniers mois ont été tellement mornes... 

 

 

D’accord merci! Par contre elle a le record du nombre d’écoute en un jour sur Spotify non? 

Lien vers le commentaire

Y'a quelques jours, je suis tombé sur un semblant de tracklist par rapport à son prochain album 

 

45455369_595239780893396_139803966905620

 

Dans son clip Breathin, on peut y apercevoir une partie de la tracklist et on retrouve une bonne partie de cette tracklist.

(Oui par contre, il faut zoomer)

 

Thank u, next

Make Up

Seven Rings

Nasa

Ghostin (???)

Needy

Remember

Imagine

 

2109583931_Capturedecran2018-11-07a18_15_01.png.f70bacccab3f013f5db13af09eefd91a.png

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, Nico'Las a dit :

Dans son clip Breathin, on peut y apercevoir une partie de la tracklist et on retrouve une bonne partie de cette tracklist.

 

Dans le clip (à 1'24), on peut effectivement voir NASA, Needy, Remember et Imagine. Donc ouais il semblerait que ce soit ça. Peut-être pas dans le bon ordre. ?‍♂️

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le live :mdr:

Elle est pliée tout le long presque :mdr:

Petit déclic sur la chanson. Ça a tout de même moins de gueule que NTLTC. Mais bon évident que ça prends, elle s'est créée une belle hype avec ses fiançailles de 3jours et demi.

 

Vos débats sur le timing m'ont convaincu. C'est vrai qu'elle peut se le permettre. Puis au fond je m'en fous, tout le reste de l'album m'indiffère, elle a sorti les trois bombes de l'album, ça me va. Sans regret.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Pareil, au final quand je vois le succès de thank u, next je pense qu'elle peut se permettre de sortir deux albums de suite, et puis quand bien même ça ferait un flop c'est toujours mieux que rien avoir du tout ! J'espère juste que ce ne seront pas des titres bâclés.

 

Sinon queen, ça fait du bien de l'entendre rire, surtout sur une chanson pareille !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Cest bon, cette meuf est devenue ma fav. 

 

J’ai vraiment commencé à la suivre après My Everything mais depuis Dangerous Woman (Album) je stanne complètement.

 

Je sais pas comment elle fait mais après tout ce qui lui ai arrivé elle continue, nous sort des clips, des nouveaux singles, un nouvel album, une nouvelle tournée et je trouve qu’elle nous fait tout ça avec grande classe.

 

Le contenu qu’elle nous sort est tout de même de qualité, beaux visuels, belles performances... Elle reste naturelle et sympathique.

 

Je vais définitivement aller la voir à Londres si elle vient pendant sa tournée! 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...