Aller au contenu

This is a Barbie Tingz to slay the charts. • Chiffres Nicki Minaj


Messages recommandés

J'ai parlé trop tôt, les singles, BMUS et d'une version instrumentale de Seeing Green ont été ajoutées sur son site web. 
Je comprends l'intérêt de maximiser les chiffres de ventes mais ça me rend confus par rapport au traitement de Seeing Green, est-ce qu'ils voudraient éventuellement en faire un petit succès pour le coller par la suite à l'album ? En tout, c'est dommage de les avoir ajouté seulement maintenant et pas vendredi dernier.

Lien vers le commentaire

Les premières prédictions du Hot 100 sont tombées, et elles sont vraiment bonnes :

 

Hot 100 Predictions (29 Mai 2021)

 

#13 Seeing Green (NEW) 221 points (30,000 ventes)

#52 Fractions (NEW) 97 points

#89 Itty Bitty Piggy (NEW) 64 points

 

Si sa mixtape serait sortie une semaine plus tôt, non seulement elle aurait eu le #1 au Billboard 200, mais en plus Seeing Green serait entré #6 du Hot 100... Elle a vraiment la poisse niveau date de sortie ^^.

En tout cas Seeing Green démarre très bien sa seconde semaine:

 

Spotify Monde:

#83 Seeing Green 1,106,353 streams (+46) +27% *meilleure augmentation*

 

Spotify USA:

#26 Seeing Green 578,318 streams (+11)

#157 Fractions 233,153 streams (-30)

 

Apple Music USA:

#09 (+2) Seeing Green *re-peak*

#73 (-13) Fractions

#89 (-16) Itty Bitty Piggy

#120 (-25) Chi-raq

#128 (-30) Crocodile Teeth (Freestyle)

#142 (-32) Boss Ass Bitch

...

 

En dehors de SG, les titres sont en bernes sur Apple Music à cause de l'avalanche Olivia Rodrigo, entre autre.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Je suis si content ! 

Je ne fais que me répéter mais mon dieu si elle avait tout sorti une semaine en avance elle aurait été #1 (avec une mixtape vielle de 12 ans quoi) et Seeing Green aurait fait un top 10 (top 5 ?) facile ! :bye2:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...