Aller au contenu

This is a Barbie Tingz to slay the charts. • Chiffres Nicki Minaj


Messages recommandés

Itunes US 

#1 - Explicit 

#3 - Instrumental

#15 - Clean 

 

Apple Music US 

#3

 

Spotify US 

#10 

 

Youtube 

19 millions de vues cumulées 


Je suis "surpris" de la disparition de certains membres depuis la stabilisation assez étonnante du titre, surtout venant de Minaj en vue de ses dernières années. 
 

Je pense qu'un top 5 est assuré (peut-être même top 3?). Le #1 aurait été d'une simplicité inégalée si Billboard n'avait pas changé les règles concernant le mass-buying depuis Say So & TROLLZ. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 56 minutes, Pneuma a dit :

Itunes US 

#1 - Explicit 

#3 - Instrumental

#15 - Clean 

 

Apple Music US 

#3

 

Spotify US 

#10 

 

Youtube 

19 millions de vues cumulées 


Je suis "surpris" de la disparition de certains membres depuis la stabilisation assez étonnante du titre, surtout venant de Minaj en vue de ses dernières années. 
 

Je pense qu'un top 5 est assuré (peut-être même top 3?). Le #1 aurait été d'une simplicité inégalée si Billboard n'avait pas changé les règles concernant le mass-buying depuis Say So & TROLLZ. 


Je suis d’accord que c’est une excellente première semaine aux US ! Cela fait vraiment plaisir de la voir s’accrocher comme ça ! ?
 

Apres c’est surtout la seconde semaine qu’il faut surveiller avec Nicki… c’est là où les cifeurs vont apparaître, a juste titre d’ailleurs. 

A voir donc, mais elle nous a quand même habitué à des secondes semaines au Hot 100, absolument catastrophique. 
On veut qu’elle se maintienne, les bons démarrage ça on sait qu’elle sait les faire ! 

Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, Placid a dit :


Je suis d’accord que c’est une excellente première semaine aux US ! Cela fait vraiment plaisir de la voir s’accrocher comme ça ! ?
 

Apres c’est surtout la seconde semaine qu’il faut surveiller avec Nicki… c’est là où les cifeurs vont apparaître, a juste titre d’ailleurs. 

A voir donc, mais elle nous a quand même habitué à des secondes semaines au Hot 100, absolument catastrophique. 
On veut qu’elle se maintienne, les bons démarrage ça on sait qu’elle sait les faire ! 

Je pense qu'elle peut être #3 voire #2 pour sa première semaine.

 

Pour la deuxième, je ne pense pas que cela soit si catastrophique, elle est bien classée en streaming donc les voyants sont plus vert. 

Le risque est surtout que le nouveau titre prenne toute la place. (Niveau exploitation, on sait que sa team a toujours été catastrophique).

 

Lien vers le commentaire

Elle bénéficie encore du très bon playlisting et dès bannières lancées en 1ère semaine sur Apple Music, donc en effet je pense qu’on pourra se faire une meilleure idée de son score “réel” en 2ème semaine. 
 

Niveau radios elle n’est même pas dans le top 5 des chansons les plus ajoutées sur les radios urbaines cette semaine… La manière dont les radios urbaines la boudent depuis quelques années est assez violente. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, WeshWesh a dit :

Elle bénéficie encore du très bon playlisting et dès bannières lancées en 1ère semaine sur Apple Music, donc en effet je pense qu’on pourra se faire une meilleure idée de son score “réel” en 2ème semaine. 
 

Niveau radios elle n’est même pas dans le top 5 des chansons les plus ajoutées sur les radios urbaines cette semaine… La manière dont les radios urbaines la boudent depuis quelques années est assez violente. 

Elle approche les 40 ans (lol).

 

Ça donne quoi du côté des radio rythmic ?

Lien vers le commentaire

J'avais pas vu le tweet du fan account de Minaj essayant de contourner la nouvelle règle de Billboard ?

 

En gros, Billboard en a eu marre des achats de masse par les mêmes personnes, et des 150 versions sorties du même titre. Ils ont précisé depuis le début de l'année qu'un achat de 30 versions différentes d'un titre par un même acheteur comptabiliserait dorénavant pour une seule et même vente.

 

Et donc, là, ils ont déjà trouvé le moyen de contourner ça en demandant aux fans d'utiliser plusieurs façons de paiement pour que ce soit comptabilisé en plusieurs ventes ?

 

Bon après, j'pense quand même que la nouvelle règle Billboard contre au minimum les achats de masse. Ce n'est pas chaque acheteur qui va se faire chier à utiliser plusieurs moyens de paiement.

Surtout chez les fans des BTS qui ont tout juste l'âge d'avoir une carte bancaire.

 

=========

 

Pour en revenir aux scores de Do We Have A Problem?, le titre se stabilise bien. Le single est même revenu dans le top 10 sur Spotify USA aujourd'hui.

Elle tenait peut-être un truc aux US avec le titre, mais apparemment elle sort déjà un nouveau titre demain à ce que j'ai vu ? Ça ne va pas aider à stabiliser son single, elle aurait dû attendre un peu avant de balancer déjà un nouveau son.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, JoJo' a dit :

 Ça ne va pas aider à stabiliser son single, elle aurait dû attendre un peu avant de balancer déjà un nouveau son.

Elle fait le coup à chaque fois, c'est une stratégie pour choisir le titre qui marche le mieux comme single mdr ?

C'est un peu contre productif je trouve.

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...