Aller au contenu

This is a Barbie Tingz to slay the charts. • Chiffres Nicki Minaj


Messages recommandés

Move Ya Hips est combien sur Apple Music/Radios US Etc...? Parce que ça m'étonne qu'elle fasse un top 5 alors que le titre n'est actuellement que 76 sur Spotify US alors que Billie Eilish fait de biens meilleurs scores sur Spotify mais est prévu 7.

Lien vers le commentaire

Le titre est #1 sur iTunes à 50% d'avance oui. Les fans achètent le titre à fond tout comme ils l'ont fait avec Say So et Trollz, c'est limite fou le soutien que les Barbz lui donnent depuis qu'elle a eu une chance d'être #1 avec Say So.

 

D'ailleurs, ce n'est pas son topic chiffres (et thank god qu'il n'y ait aucun) mais le dernier single de 6**9*** a peak #99 au Hot 100 pour ceux qui disaient que la fanbase de Nicki ne faisait pas le grand boulot pour les ventes pures. Les prédictions donnent le titre à 80K ventes pures, Simon donne le titre Top 10 voir 5 si ça se confirme mais les prédictions sur les chiffres actuels donnent le titre Top 15. Avec le soutien de dernier minute comme d'habitude, elle pourrait viser le Top 10.

 

Throw Sum Mo Queen Of Rap Nicki Minaj Onika Maraj Nickiedit ...

  • Like 3
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Holocene a dit :

 

C'est surement pour ça que Despacito a été #1 pendant 33 ans là bas

Stop l'hypocrisie. Tu sors l'exception qui confirme la règle (d'ailleurs merci Justin Bieber qui fortement aidé le titre aux US).

Malgré les 50/60 millions de latinos aux USA, très rares sont les titres qui percent dans ce pays. Tu connais un titre de rappeur espagnol qui a marché aux USA ?

Combien de titres en espagnols sont entrés directement dans le top 20 ? Très peu voire même aucun. Dis moi par ailleurs quel était le dernier titre en espagnol à être entré dans le top 20 du BH100 ? Despacito mdr ?

Les tubes en espagnol qui ont taper les hauts du classement aux états-unis on les compte sur les doigts d'une main. Raison pour laquelle les seuils de certifications d'une musique en anglais et en espagnol ne sont pas les mêmes aux Etats Unis.

 

GOOBA et TROLLZ ont fait des entrées excellentes, je vois pas pourquoi comme de par hasard le public en aurait rien à cirer de son dernier son sorti quelques semaines après les précédents. En réalité c'est juste que 80% des américains ne comprennent pas les paroles et n'écoutent pas les musiques en espagnols.

 

Trollz n'aurait jamais été #1 sans 69 (le pétage du compteur YT c'est grâce à lui) et sans Nicki non plus (merci les ventes).

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Amphigouri a dit :

Oui, elle les enchaîne, ce qui est impressionnant, mais d'un autre côté combien sont de réels tubes ? 

Aux US, son dernier tube as lead artist c'était Motorsport il y a 3 ans. (Dans un moindre mesure Chun Li... même si c'était quand même un flop pour un lead single)

 

En feat on peut dire Say So Remix, Hot Girl Summer ou si on remonte en 2018, FEFE et Big Bank.

 

Après elle sort plus grand chose depuis QUEEN...

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, Latin a dit :

Stop l'hypocrisie. Tu sors l'exception qui confirme la règle (d'ailleurs merci Justin Bieber qui fortement aidé le titre aux US).

Malgré les 50/60 millions de latinos aux USA, très rares sont les titres qui percent dans ce pays. Tu connais un titre de rappeur espagnol qui a marché aux USA ?

Combien de titres en espagnols sont entrés directement dans le top 20 ? Très peu voire même aucun. Dis moi par ailleurs quel était le dernier titre en espagnol à être entré dans le top 20 du BH100 ? Despacito mdr ?

Les tubes en espagnol qui ont taper les hauts du classement aux états-unis on les compte sur les doigts d'une main. Raison pour laquelle les seuils de certifications d'une musique en anglais et en espagnol ne sont pas les mêmes aux Etats Unis.

 

GOOBA et TROLLZ ont fait des entrées excellentes, je vois pas pourquoi comme de par hasard le public en aurait rien à cirer de son dernier son sorti quelques semaines après les précédents. En réalité c'est juste que 80% des américains ne comprennent pas les paroles et n'écoutent pas les musiques en espagnols.

 

Trollz n'aurait jamais été #1 sans 69 (le pétage du compteur YT c'est grâce à lui) et sans Nicki non plus (merci les ventes).

 

ok j'ai peut être dit de la merde alors

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...